La rappeuse Iggy Azalea dévoile les messages privés «rushants» qu’elle reçoit de la part de supervedettes, en cachant l’identité de celles-ci, mais l’Internet se charge de découvrir qui elles sont | 24 heures
/misc

La rappeuse Iggy Azalea dévoile les messages privés «rushants» qu’elle reçoit de la part de supervedettes, en cachant l’identité de celles-ci, mais l’Internet se charge de découvrir qui elles sont

Image principale de l'article Elle montre les messages rushants qu’elle reçoit
Instagram Iggy Azalea + Capture d'écran / TikTok Iggy Azalea

L’Australienne de 30 ans a publié une vidéo TikTok assez spéciale où on la voit, dansant devant des messages incrustés sur un fond vert.

Ses mouvements lascifs peuvent certainement attirer l’attention de ses abonnés, mais ce qui vole le spectacle dans cette vidéo, comme le rapporte Buzzfeed, ce sont les messages privés qui défilent derrière la vedette.

• À lire aussi: Marilou crée des chouchous «super abordables» avec des retailles de tissu mais les gens ne les trouvent pas assez «super abordables» à leur goût et la chicane pogne dans les commentaires

On peut y lire des propos grossiers, spéciaux, particuliers, «rushants», bizarre et parfois même violents que des personnes, que l’on devine être des hommes, lui ont fait parvenir.

@thenewclassic

ha ha ha as if!?!?! 🙃 stay outta my DMs uglies.

♬ Sip It - Iggy Azalea & Tyga


Et ce qui surprend encore plus quand on prend le temps d’analyser les captures d’écran sur lesquelles les noms des auteurs ont été brouillés, c’est que ces messages parviennent de célébrités, si on se fie aux nombres d’abonnés qu’ils ont.

Voici quelques exemples:

Capture d'écran / TikTok Iggy Azalea

Capture d'écran / TikTok Iggy Azalea

Capture d'écran / TikTok Iggy Azalea

Évidemment, on se demande tous qui sont les monsieurs-vedettes qui osent envoyer des messages aussi peu...diplomatiques, en particulier le «Je veux embrasser l’intérieur de ton trou de c**».

• À lire aussi: Sur TikTok, des élèves scient des chaises d'école avec les élastiques de leurs masques

Eh bien, pour ce genre de choses, on peut toujours se fier à l’Internet!

L’usager Twitter Eliott (@Case ForTheFBI) et ses complices en ont débusqué quelques-uns.


Celui qui aimerait payer 15 000$ juste pour parler et qui a 8,9 millions d’abonnés serait le DJ Steve Aoki.

AFP


Celui qui dit qu’elle est la fille de ses rêves serait Brooklyn Beckham, le fils de la star du soccer David Beckham et de la Spice Girl luxueuse, Victoria Beckham.

WENN.com


Et celui qui aimerait lui donner un bisou à l’intérieur du trou de pet serait nul autre que Travis Scott, le rappeur texan qui fut un temps le petit ami de Kylie Jenner.

AFP



Prochaine fois, les boys, essayez les fleurs ou les formules de politesse traditionnelles...
On sait jamais. Ça va peut-être mieux marcher.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus