[VIDÉO] Le chiot de Marwah Rizqy est ce dont vous aviez besoin aujourd’hui | 24 heures
/misc

[VIDÉO] Le chiot de Marwah Rizqy est ce dont vous aviez besoin aujourd’hui

Marwah Rizqy
Photo DIDIER DEBUSSCHERE et capture d'écran

Marwah Rizqy

Les mesures sanitaires et la pandémie sont souvent, disons-le, démoralisantes.

• À lire aussi: Des dindes sauvages sèment l’émoi sur la page Spotted Saint-Jérôme

• À lire aussi: Des Québécois sont prêts à payer 20 000$ pour récompenser la personne qui retrouvera leur chien

Il faut s’attacher aux petits plaisirs de la vie et la députée libérale Marwah Rizqy semble bien avoir compris cela. 

En fin de journée, mercredi, elle a publié une vidéo de son chiot nouvellement adopté. C’est la première fois qu’on le voit sur les réseaux sociaux de la politicienne. 

«Si comme moi vous avez besoin d’un peu de légèreté dans votre quotidien trop lourd parfois, voici un moment drôle de Biggie qui tente de plier sa couverte. Cultivez bien votre bonheur, malgré tout!» a-t-elle écrit. 

Biggie! Ce petit goldendoodle F1B s’appelle Biggie! 

Il a fallu faire quelques recherches pour comprendre que F1B signifie que Biggie est né d’un croisement entre un goldendoodle F1 et un caniche pure race. Cela veut dire que son bagage génétique est donc constitué à 75% de caniche et à 25% de golden retriever. Ainsi, son pelage serait donc moins allergène. 

Biggie est donc aussi le chien du député libéral Gregory Kelley, même si on ne le voit pas dans la vidéo. Kelley et Rizqy forment un couple, comme l’a révélé Le Journal de Québec en mars dernier. 

Méconnue du grand public, la relation entre les députés libéraux Marwah Rizqy et Gregory Kelley n’est pas un secret dans les milieux politiques de la colline Parlementaire, à Québec.

Photo Stevens LeBlanc

Méconnue du grand public, la relation entre les députés libéraux Marwah Rizqy et Gregory Kelley n’est pas un secret dans les milieux politiques de la colline Parlementaire, à Québec.

D’ailleurs, le député de Jacques-Cartier a fait une blague sur Twitter indiquant qu’il perdrait sa place auprès de sa bien-aimée.  

Fait cocasse, le chien précédent de Mme Rizqy se nommait... Tupac! Il s’agirait donc d’un beau clin d’œil à la célèbre rivalité entre les deux rappeurs des années 1990. 

Vous aimerez probablement:   

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus