[VIDÉO] Séparé de son épouse pendant de longs mois, cet aîné la surprend en emménageant avec elle dans sa résidence pour personnes âgées | 24 heures
/misc

[VIDÉO] Séparé de son épouse pendant de longs mois, cet aîné la surprend en emménageant avec elle dans sa résidence pour personnes âgées

Image principale de l'article Il surprend sa femme après des mois de séparation
Capture d'écran / Facebook Baily House Care Home

Les images d’un couple d’aînés qui sont réunis après une séparation de plusieurs mois en raison de la pandémie émeuvent la planète entière.

La scène ci-dessous s’est déroulée à Mansfield, Angleterre, à la résidence Baily House Care Home.

• À lire aussi: La vidéo d’un enfant seul, abandonné et en pleurs à la frontière américano-mexicaine suscite l’indignation sur Facebook

On y voit un homme prénommé Gordon qui rejoint son épouse Mary, de laquelle il a été séparé pendant le confinement à la COVID-19, puisqu’il était placé dans une résidence différente.


«Notre adorable Mary a eu une surprise adorable aujourd’hui. Son époux Gordon est venu habiter avec elle ici à Baily House, après ne pas l’avoir vue pendant de nombreux mois. C’était une réunion remplie d’émotion», a écrit le personnel de la résidence dans sa publication devenue virale.


Plusieurs des spectateurs de cette scène ont notamment été touchés par le moment où Mary demande: «On peut se toucher, n’est-ce pas?»

• À lire aussi: Une file monstre pour visiter un appartement à Montréal devient virale

Au Royaume-Uni, les restrictions entourant la COVID-19 ont récemment été assouplies en ce qui concerne les résidences de personnes âgées. 

Le haut taux de vaccination parmi les aînés le permet.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus