LEGO: est-ce que Luigi pourrait avoir droit à sa figurine bientôt? | 24 heures
/misc

LEGO: est-ce que Luigi pourrait avoir droit à sa figurine bientôt?

«Luigi? LUIGI!»

Image principale de l'article Une figurine Luigi bientôt?
Image courtoisie Lego

Rapporté par Eurogamer, un internaute a partagé une vidéo de sa figurine LEGO de Super Mario qui appelle son frère, Luigi, et ça pourrait présager une sortie prochaine chez LEGO. 

• À lire aussi: LEGO Vidiyo va charmer la génération Roblox et TikTok

• À lire aussi: Adidas: des souliers de course personnalisables signés LEGO

La petite figurine a commencé à mentionner le nom de son frère en se réveillant d’une sieste, à la suite d'une mise à jour de son firmware plus tôt cette semaine. C’est du moins ce que montre la vidéo partagée sur Twitter par Jay Phoenix.

De plus, sur la page Facebook de LEGO, sous la publication qui annonce la mise à jour, un utilisateur a demandé si on pourra éventuellement voir Luigi en LEGO. Le compte officiel a répondu avec cette phrase: «C'est une façon très créative de retrouver son frère absent. Nous avons remarqué que LEGO Mario a commencé à l'appeler, nous allons nous pencher là-dessus et nous espérons pouvoir mettre au clair en quoi c'est pour bientôt. Restez à l'écoute! :)»

La machine à rumeurs s’est tout de suite emballée, et les fans s’imaginent déjà l’arrivée de Luigi, accompagnée de nouveaux parcours à assembler, pas plus tard que cet été.

Tels des faucons au regard aiguisé, nous surveillerons les mises à jour de très près. Un dossier à suivre!

Rejoignez notre serveur Discord!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus