Resident Evil: voici pourquoi vous ne voulez pas que Lady Dimitrescu vous marche dessus | 24 heures
/misc

Resident Evil: voici pourquoi vous ne voulez pas que Lady Dimitrescu vous marche dessus

Ça risque de laisser plus qu’un hématome...

Resident Evil Village
Image courtoisie Capcom

Resident Evil Village

Depuis son dévoilement dans Resident Evil Village, Lady Dimitrescu continue à faire rêver les internautes et à nourrir les memes de gens qui désirent se faire dessus. Comme l'a partagé Kotaku, le youtubeur et vulgarisateur scientifique Kyle Hill a toutefois prouvé qu’on ne devrait pas souhaiter une telle chose! 

• À lire aussi: Resident Evil Village: une nouvelle démo (et une bande-annonce dans laquelle on voit Lady Dimitrescu déguster le sang d’Ethan)

• À lire aussi: Voyez la bande-annonce pour la série Netflix Resident Evil: Infinite Darkness

Pour prouver sa théorie, il a dû user de son savoir infini et estimer le poids de la géante en calculant l’indice de masse corporel de Lady Dimitrescu d'après les informations qui ont été partagées précédemment par Capcom. 

En utilisant le pouvoir des mathématiques et la grandeur du personnage qui est de 2,9 m, Kyle Hill a pu en venir à une conclusion. Lady Dimitrescu pèserait vraisemblablement près de 450 lbs, ou 204 kg.

Maintenant, rappelons-nous que la dame vampire porte des talons aiguilles, rendant l’action de se faire marcher dessus un peu plus dangereuse. Bien sûr, tout dépend de certains facteurs, notamment la vitesse et la force exercée.

Tout au long de sa vidéo, le youtubeur démontre la force destructrice de Lady Dimitrescu et estime même qu'elle pourrait utiliser deux fois la force nécessaire pour transpercer des structures en acier. 

Merci à la science de sauver nos vies et de détruire nos fantaisies! Soupir...

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus