4 dramas dans les mondes de TikTok et YouTube que vous avez manqué dans les derniers jours | 24 heures
/misc

4 dramas dans les mondes de TikTok et YouTube que vous avez manqué dans les derniers jours

Les stars du web semblent constamment se retrouver au centre de «dramas», et le mois d’avril 2021 ne fait pas exception. 

Dans les derniers jours, tant de rumeurs et allégations plus sérieuses ont fait surface, nous nous devions de faire un résumé de la situation!

• À lire aussi: Les 10 scandales de youtubeurs les plus choquants

Voici donc 4 dramas chez les TikTokeurs et Youtubeurs dont nous devons parler.  

1. James Charles abandonné par Morphe  

Le Youtubeur beauté ne semble pas apprendre de ses erreurs. Après avoir été «cancelled» lors du scandale «bye sister» en 2019, celui-ci vit une polémique semblable. 

À ce moment-là, plusieurs avaient accusé James de tenter de séduire des hommes hétérosexuels et, encore pire, des garçons mineurs. James avait apporté ses excuses et avait promis de faire mieux dans le futur.

Nous voilà en 2021, et d’autres accusations semblables sont portées contre James par plusieurs garçons qui ne sont pas d’âge adulte.

La marque beauté Morphe, collaboratrice de James Charles depuis des années, a finalement mis fin à sa relation avec le YouTubeur. Le 16 mars, Morphe a annoncé sur Twitter avoir rompu avec James. 

Depuis YouTube a suspendu les annonces sur la chaine de James, l'empêchant donc de faire de l'argent de cette façon.

  

2. Jeffree Star aurait menti sur son accident de la route?  

Autre YouTubeur beauté controversé, Jeffree Star et son ami Daniel Lucas ont été impliqués dans un grave accident de la route le 16 avril au Wyoming.

Jeffree a expliqué avoir plusieurs vertèbres cassées et devoir porter un corset pour son dos. Son ami Daniel, qui a survécu au cancer 3 fois, a subi des blessures internes qui ont nécessité une opération.

Après cette nouvelle, Jeffree a annoncé une vidéo YouTube sur l’histoire de Daniel, ainsi que la sortie d’une nouvelle collection en avril. Rapidement, certains l’ont accusé d’avoir inventé l’accident pour faire mousser les vues de sa vidéo et les ventes, ce que Jeffree a nié.

3. Addison Rae aurait déjà un nouveau chum peu de temps après sa rupture à Bryce Hall  

Addison Rae et Bryce Hall sont le couple le plus dur à suivre de TikTok! Après avoir confirmé leur relation en octobre 2020, le duo s’est retrouvé au centre de rumeurs au printemps 2021.

Bryce s’est fait accuser d’avoir trompé Addison, ce qu’il a nié, puis, en mars 2021, Addison a mentionné son «ex-copain» en entrevue, confirmant par le fait même la rupture.

En avril, la jeune femme fut photographiée aux côtés du chanteur Jack Harlow.

Ceci a clairement troublé Bryce Hall qui s’est tourné vers Twitter pour se vider le cœur. Le jeune homme avait ceci à dire: «[...] me dire que tu m’aimes, puis voir quelqu’un d’autre dans mon dos, ça fait très mal.»

Depuis, les deux stars de TikTok ont cessé de se suivre mutuellement sur Instagram, et Addison a confirmé sur Twitter qu'elle était bel et bien célibataire.

4. Nessa Barret et Jaden Hosler brisent des coeurs  

Jusqu’à tout récemment, Nessa Barret était en couple avec Josh Richards, et Jaden Hosler avec Mads Lewis.

Puis, tout a explosé lorsque Nessa et Jaden ont collaboré ensemble sur la chanson La Di Die.

• À lire aussi: 14 faits à savoir sur Nessa Barrett, la star de TikTok controversée

Depuis ce moment, les deux couples ont rompu et Mads semble blâmer le tout sur Nessa, laissant entendre que les deux chanteurs auraient trompé leur partenaire respectif.

Josh Richards a nié le tout, disant que Nessa ne lui ferait jamais de mal et qu’il avait tout aussi confiance en Jaden, son meilleur ami.

Depuis, il a été confirmé que Nessa et Jaden se fréquentent, mais personne ne sait s'il y a eu infidélité, ou pas! De plus, certains croient que le tout ne serait qu’un coup de marketing pour faire la promotion de leur chanson... à suivre!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus