Mortal Kombat: couvrez-vous d’un peu de sang en regardant les sept premières minutes du reboot | 24 heures
/misc

Mortal Kombat: couvrez-vous d’un peu de sang en regardant les sept premières minutes du reboot

Image principale de l'article Regardez les sept premières minutes du reboot
Capture d'écran YouTube

On sait maintenant combien de temps il faudra attendre avant de voir une première trace d’hémoglobine dans le nouveau film de Mortal Kombat: 2 minutes et 18 secondes!

• À lire aussi: [VIDÉO] La bande-annonce du film Mortal Kombat est sortie et c’est sanglant à souhait

La première trace de sang en question

Capture d'écran YouTube

La première trace de sang en question

Si vous connaissez un peu la franchise, c’est, disons-le tout simplement, pas tellement surprenant. Mortal Kombat et les éclaboussures de sang, c’est un peu comme...    

  • Le yin et le yang;    
  • Les biscuits au chocolat et le lait;    
  • Un chat et un pointeur laser;    
  • Francis Reddy et Boucar Diouf.        

Bref, tout ça pour dire que le nouvel aperçu du long-métrage dévoilé ce mardi, qui est en fait les sept premières minutes du film, ne nous a pas tellement bouleversés.

Certes, le tout semble réalisé avec soin, et l’apparition de quelques petits bouts de cerveaux ici et là devrait satisfaire les fidèles de la série de jeux.

Si vous souhaitez visionner l’extrait, vous pouvez le faire ci-dessous. On vous rappelle toutefois qu’il s’agit littéralement du début du film. En ce sens, si vous êtes du genre à aimer les surprises, il vaudra peut-être mieux vous abstenir.

Au moins, l’attente ne sera pas trop longue: Mortal Kombat arrivera en salle et sur HBO Max ce vendredi 23 avril. Il sera également possible de louer le film sur la plateforme numérique de votre choix dès le jour de sa sortie.

s

s

À lire aussi

Et encore plus