Nintendo annonce officiellement Lego Luigi [PHOTOS] | 24 heures
/misc

Nintendo annonce officiellement Lego Luigi [PHOTOS]

Image principale de l'article Nintendo annonce officiellement Lego Luigi

Le frère de Mario aura droit lui aussi à sa forme Lego! L’arrivée de Luigi est prévue pour le 1er août et on peut le précommander dès maintenant. 

• À lire aussi: LEGO Vidiyo va charmer la génération Roblox et TikTok

• À lire aussi: Adidas: des souliers de course personnalisables signés Lego

Après qu’un internaute ait partagé une vidéo la semaine dernière de sa figurine de Mario qui «cherchait» son frère, on se doutait que l'arrivée de ce dernier serait imminente. La rumeur était finalement vraie et l'annonce a été officialisé ce mardi par Nintendo.

«Nous sommes très heureux d’ajouter Luigi, le frère jumeau de Mario, à la famille Lego Super Mario, grâce au nouveau pack de démarrage Lego Super Mario Les aventures de Luigi, a déclaré Takashi Tezuka, directeur et producteur de jeux chez Nintendo. Merci de l’accueillir comme votre compagnon d’aventure dans le monde de Lego Super Mario. Le duo Luigi et Mario crée de nouveaux modes de jeux divertissants. J’ai hâte de voir les passionnants voyages que les enfants entreprendront avec ces deux personnages.»

Le pack de démarrage Les aventures de Luigi, composé de 280 pièces, coûtera 69,99$ et sortira le 1er août 2021. Il est maintenant possible de précommander l'ensemble sur le site de Lego

Lego a d'ailleurs partagé des images du pack de démarrage:

Suivez-nous sur Twitch!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus