La destruction de Verdansk dans Call of Duty: Warzone a causé quelques problèmes de connexion | 24 heures
/misc

La destruction de Verdansk dans Call of Duty: Warzone a causé quelques problèmes de connexion

La saison 3 débutera à 15h.

Image principale de l'article Verdansk est officiellement détruite
Courtoisie Activision

Les événements menant au début de la saison 3 ont lieu depuis hier, et la destruction de Verdansk ne s’est pas déroulée sans anicroche. Selon Gamespot, plusieurs joueurs se sont plaints de ne pouvoir se connecter ou d’être restés coincés dans la file d’attente. 

• À lire aussi: Call of Duty: Warzone a maintenant 100 millions de joueurs

• À lire aussi: Call of Duty: voici les nouveautés de la saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone

La destruction de Verdansk a marqué le début d’une série d'événements qui mèneront à la saison 3 de Warzone

Courtoisie Activision

D’abord, les joueurs ont eu droit à une invasion de zombies sur l’île pendant deux heures, hier après-midi. Cela a mené au lancement d’une bombe nucléaire sur Verdansk, et à la destruction de l'île. 

Courtoisie Activision

Jusqu’à 15h aujourd'hui, les joueurs devront retourner sur l’île rebaptisée «Rebirth Island» pour enquêter et faire l’état des lieux. Puis, à 15h, le dernier événement marquera le début de la nouvelle saison et débloquera des nouveautés.

Pas facile pour les joueurs    

Victime de sa popularité, le début de la série d'événements menant à la saison 3 ne s’est pas déroulé sans problèmes. Plusieurs joueurs ont rapporté être restés coincés dans des files d’attente pour accéder aux serveurs, et même les serveurs de Black Ops Cold War ont été touchés. 

La première partie de l'événement ne devait durer que deux heures. Les joueurs coincés se sont rapidement manifestés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement à l'endroit d'Activision. La compagnie a finalement répondu à la colère des joueurs en prolongeant l’événement d’une heure.

Les problèmes ont finalement été résolus quelques heures plus tard, selon le compte Twitter d’Activision.

Le début de la saison 3 doit avoir lieu aujourd’hui à 15h. Call of Duty: Warzone est offert gratuitement sur PC, PlayStation et Xbox.

Suivez-nous sur Twitch!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus