Mission impossible: Tom Cruise a attrapé un caméraman qui tombait d’un train en marche | 24 heures
/misc

Mission impossible: Tom Cruise a attrapé un caméraman qui tombait d’un train en marche

Tom Cruise
Photo AFP

Tom Cruise

Entre les cascades qu’il exécute le sourire au visage et son prochain tournage dans l’espace, le bon Tom Cruise a visiblement encore le temps d’accomplir des actes héroïques.

• À lire aussi: Les Oscars critiqués pour ne pas avoir remis le prix du meilleur acteur à Chadwick Boseman

• À lire aussi: Russell Crowe dévoile son rôle dans Thor: Love and Thunder

La semaine dernière, l’acteur de 58 ans aurait ainsi sauvé un caméraman de Mission impossible 7 d’une chute, alors qu’il était en plein tournage sur un train en mouvement. Des photos partagées par le Daily Mail montrent par ailleurs Cruise en plein sauvetage.

Comme l’opérateur de caméra portait un harnais, la chute n’aurait possiblement pas eu de conséquences dramatiques. Cela n’a toutefois pas empêché l’interprète d’Ethan Hunt, lui aussi muni d’un harnais, d’attraper le travailleur tandis que ce dernier, caméra en main, était en train de perdre pied.

D’autres clichés montrent la covedette de Cruise, Hayley Atwell, regarder la scène avec nervosité. Heureusement, rien n’indique que quiconque a été blessé ou importuné lors de l’incident sur le plateau, au Royaume-Uni.

Soulignons que ce n’est pas la première péripétie à survenir durant le tournage de Mission impossible 7. La production du nouvel opus de la franchise d’action a notamment été interrompue à de nombreuses reprises en raison de cas de COVID-19 au sein de l’équipe.

Le tournage avait notamment repris en Italie en octobre dernier, avant d’être suspendu, puis finalement lancé à nouveau au Royaume-Uni à la fin de l’année sur une ancienne base militaire.

Ce faisant, Mission impossible 7 doit maintenant sortir en salle le 27 mai 2022.

En espérant que les prochaines aventures de Tom Cruise dans l’espace soient un peu plus paisibles...

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus