Un homme qui affirme être le fils illégitime du Prince Charles et Camilla partage une photo | 24 heures
/misc

Un homme qui affirme être le fils illégitime du Prince Charles et Camilla partage une photo

Image principale de l'article Il dit être le fils du Prince Charles et Camilla
AFP

Il nous semble qu’on est dû pour un scandale impliquant la famille royale britannique. On n’en a pas eu depuis au moins une semaine.

• À lire aussi: Un humoriste apprend la mort du prince Philip en faisant une blague sur lui

• À lire aussi: Le prince Harry arrive à Londres sans Meghan pour les funérailles de son grand-père

• À lire aussi: Le prince Philip, l'époux de la reine Elizabeth II, a rendu l'âme à 99 ans

• À lire aussi: Le prince Harry a un nouvel emploi dans une start-up

• À lire aussi: Une rumeur veut que cet homme soit le vrai père du prince Harry

Un Australien croit être le véritable héritier du Prince de Galles et est prêt à tout pour se faire entendre.

Simon Dorante-Day est né il y a 55 ans en Grande-Bretagne, mais il habite aujourd’hui dans le Queensland. Il est convaincu que ses parents biologiques sont Charles et Camilla, qui étaient respectivement âgés de 17 et 18 ans au moment de sa naissance. Il a fait appel à la justice pour l’aider à forcer le couple royal à se soumettre à un test d’ADN.

Selon Dorante-Day, ses parents adoptifs Winifred et Ernest ont été à l’emploi de la reine Elizabeth II et du prince Philip dans les années 60. Après plusieurs tentatives d’avoir des réponses, le père de neuf enfants s’est rendu devant la haute cour australienne pour faire entendre son histoire.

Il avance que c’est sa grand-mère, qui a aussi travaillé pour la reine, qui lui a dit qu’il était le fils de Charles et Camilla. Il a même été jusqu’à dire que Diana était au courant de son existence, et que si elle n’était pas décédée en 1997, son histoire aurait été exposée au grand jour.

Selon ce qu’il a déclaré à un média australien, l’ingénieur est «au bout du compte, juste un homme qui cherche ses parents biologiques.» 

Pour confirmer ses théories, Dorante-Day a partagé récemment sur Facebook une photo de son fils Liam, juxtaposée à une autre montrant la reine alors qu’elle était dans la vingtaine, pour montrer à quel point les deux se ressemblent.

One of the followers in the page spent a fair amount of time today contrasting and comparing some Images 😲 Wow...

Publié par Simon Charles Dorante-Day sur Mardi 20 avril 2021

Il n’est pas clair quelles seraient les intentions de l’homme si jamais il réussit à prouver qu’il est réellement le premier né du Prince Charles. 

Par contre, il y a très peu de chances qu’on le voie siéger sur le trône un jour. Selon la loi, pour devenir héritier, un enfant doit être «légitime». Même s’il est reconnu, la loi précise tout de même qu’il ne serait pas éligible à faire partie de la succession.

Sondage
Pis, vous en pensez quoi?

C'est possible!

Bof, ça sent l'arnaque.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus