Jeff Goldblum se joint à un podcast de Donjons & Dragons et on ne tient plus en place | 24 heures
/misc

Jeff Goldblum se joint à un podcast de Donjons & Dragons et on ne tient plus en place

+3 de charisme pour ce balado!

Image principale de l'article Jeff Goldblum se joint à un podcast de D&D
AFP

Votre jeudi est automatiquement meilleur grâce à cette nouvelle, partagée par Deadline. Le flamboyant Jeff Goldblum, star de Jurassic Park, Independence Day et Thor Ragnarok, se joint au podcast de Donjons & Dragons Dark Dice. Si ce n’est pas déjà fait, allez tout de suite vous abonner au balado.

• À lire aussi: Trois jeux qu'on voulait vraiment aimer... mais qu'on a détestés!

Jeff Goldblum se glissera dans la peau de Balmer, un elfe sorcier et rejoindra l’aventure de Dark Dice, qui existe depuis 3 ans maintenant. On suivra un groupe d’aventuriers qui «s’embarque dans un voyage dans le domaine en ruine du Dieu sans nom.»

Le personnage de Goldblum devrait faire sa première apparition le 12 mai, juste à temps pour le début de la deuxième saison. D’ici là, on aura le temps de se mettre à jour avec la saison 1. 

Le balado Dark Dice «présente des paysages sonores immersifs, une distribution internationale diversifiée et une bande sonore originale avec un orchestre de plus de 30 instruments médiévaux et une chorale en direct chantant en infernal, islandais et elfique.»

On vit vraiment dans une époque extraordinaire où les geeks n’ont plus peur de célébrer leur passion haut et fort. Ils réussissent même à convaincre le grand public de s'y intéresser. La preuve est là: ils sont en mesure d’inviter des monuments hollywoodiens à jouer avec eux à Donjons & Dragons

Pèse sur Start a d’ailleurs monté une liste des vedettes que l’équipe de Dark Dice pourrait inviter à jouer:    

  1. Vin Diesel    

D’ici à ce que ça arrive, on pourra profiter de la voix mielleuse et du rire sensuel de Jeff Goldblum à partir du 12 mai dans le podcast Dark Dice

Suivez-nous sur Twitch!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus