18 séparations de célébrités qui nous ont brisé le coeur en 2021 | 24 heures
/billie

18 séparations de célébrités qui nous ont brisé le coeur en 2021

s

En 2021, plusieurs couples se sont brisés et certaines relations, plus tumultueuses que d’autres, ont fait l’objet de nombreux sites à potins.

On a vu des couples légendaires se séparer, mais aussi de toutes nouvelles flâmes brûler trop vite. Retour sur une année haute en émotions!

Voyez 18 séparations marquantes de l'année 2021 dans la vidéo ci-dessus.  

• À lire aussi: 15 nouveaux couples de célébrités qui nous on fait croire en l'amour en 2021

1. Sansdrick Lavoie et Andréanne Lapointe  

Célibataire depuis novembre 2020, c’est seulement depuis le début du mois d’avril, que l'ex-candidat d'OD Bali, Sansdrick Lavoie a annoncé être célibataire! Rappelons qu’ils étaient en couple avec l'animatrice et influenceuse Andréanne Lapointe, alias Didi Lapi.

2. Camila Mendes et Grayson Vaughan   

Camila Mendes serait de retour sur le marché du célibat. Selon la rumeur, sa relation avec Grayson Vaughan serait officiellement terminée. Celle qui joue le rôle de Veronica Lodge dans la série Riverdale fréquentait le photographe depuis environ un an. 

3. Claude Bégin et Clodelle Lemay  

Lors de son entrée à Big Brother Célébrités, Claude Bégin était nouvellement célibataire. Sa relation avec sa fiancée Clodelle Lemay s'était terminée tout juste avant le début de l'aventure. Par la suite, on a eu droit à ses premiers rapprochements avec Lysandre Nadeau à l’émission de téléréalité. C’est à la fin février, sur les réseaux sociaux, que les nouveaux amoureux avaient officialisé leur relation.

4. Claude Bégin et Lysandre Nadeau  

Le couple qui s'est créé lors de la téléréalité n'aura duré que 6 mois. C'est Lysandre qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram en août 2021, décrivant la rupture non pas comme un échec, mais plutôt comme la fin d'un beau chapitre de sa vie.

5. Kim Kardashian et Kanye West  

Début janvier, la chaîne NBC News affirmait que Kim et Kanye vivaient séparés tout en suivant une thérapie de couple. Pour sa part, l’homme de 43 ans s’était installé dans le Wyoming et la femme de 40 ans vivait toujours en Californie, dans la résidence familiale. C’est la vedette américaine de téléréalité qui aurait officiellement demandé le divorce. Le couple était marié depuis mai 2014. Kim Kardashian a demandé la garde partagée de leurs quatre enfants. «Kimye», surnom du couple, était l’attraction de tous les tapis rouges.

6. Addison Rae et Bryce Hall   

Addison Rae et Bryce Hall... assurément le couple le plus compliqué à suivre sur Tik Tok. En octobre 2020 ils confirmaient leur relation. C’est ce printemps qu’ils étaient au centre de rumeurs. Bryce s’est fait accuser d’avoir trompé Addison, ce qu’il a nié. En avril, Addison a confirmé sur Twitter qu'elle était célibataire et les deux vedettes de TikTok ont cessé de se suivre mutuellement sur Instagram. Depuis, Addison a trouvé l'amour à nouveau.

• À lire aussi: Ce serait LUI le nouveau copain d'Addison Rae

7. Ashley Benson et G-Eazy       

Les informations de rupture ont été rapportées le 9 février 2021 par le site E! News concernant l'actrice de 31 ans qui a mis un terme à sa relation avec le rappeur G-Eazy. Avant l’annonce officielle, les fans avaient remarqué qu’Ashley avait cessé de suivre G-Eazy sur Instagram. De plus, celui-ci s'était rendu seul en Floride pour assister au Super Bowl.

8. Vanessa Morgan et Michael Kopech  

Amoureux à l’époque, ils se sont mariés en janvier 2020. Par la suite, Vanessa a annoncé être enceinte du joueur de baseball pour l’équipe des White Sox de Chicago. C’est en janvier 2021 que la jeune femme a accouché d'un petit garçon! Malheureusement, ils ont aussi annoncé leur divorce depuis.

 

9. Pete Davidson et Phoebe Dynevor  

L'histoire d'amour entre l'humoriste et l'actrice de Bridgerton fut brève! Après environ 5 mois ensemble, la paire se serait séparée en août 2021, peu de temps après avoir été photographiée ensemble pour la première fois.

10. Jessie Nadeau et Marie Gagné      

C'est en juillet dernier que Marie Gagné a confirmé la rumeur selon laquelle elle et Jessie ne formaient plus un couple sur Instagram. Selon sa Story plutôt cryptique, on comprend que cette rupture fut difficile pour les deux.

11. Rafaëlle Roy et Joffrey Charles  

• À lire aussi: La famille de Rafaëlle Roy et Joffrey Charles s'agrandit

Les parents de la petite Maya vivent une grosse année 2021. Après avoir annoncé que Rafaëlle attendait leur deuxième enfant, le couple a aussi dévoilé être séparé. On leur souhaite beaucoup de bonheur!

12. Chase Stokes et Madelyn Cline  

Les fans de Outer Banks étaient ravis d'apprendre que John B et Sarah formaient un couple dans la vraie vie comme à l'écran. Une rumeur de séparation est née lorsque Madelyn a été photographiée en compagnie d'un autre acteur et, malheureusement, on apprenait en novembre 2021 que le duo s'était en effet séparé.

13. Gigi Hadid et Zayn Malik  

Will Alexander/WENN.com

Après une importante chicane entre Zayn et la mère de Gigi, Yolanda Hadid, les nouveaux parents se seraient séparés. Leur relation tumultueuse aura duré plus de 6 ans, pour finalement se terminer d'une horrible façon.

• À lire aussi: Voici tout ce que l’on sait sur le conflit entre Zayn Malik, Gigi Hadid et Yolanda Hadid

14. Shawn Mendes et Camila Cabello  

AFP

Après 2 ans de vie commune, LE couple de la musique a annoncé sur Instagram qu'ils se séparaient. Bonne nouvelle pour les fans de Shawmila, ils désirent rester de meilleurs amis, comme c'était le cas avant qu'ils tombent en amour.

15. JoJo Siwa et Kylie Prew  

Après avoir officialisé sur Instagram sa relation en janvier 2021, la chanteuse et danseuse a avoué être de nouveau célibataire en novembre. JoJo a indiqué que la séparation était soudaine et douloureuse. 

16. Lucie Rhéaume et Thomas  

C'est dans le premier épisode de la saison 3 du podcast En Privé SVP qu'elle anime avec Cindy Cournoyer, que Lucie a dévoilé être célibataire. En effet, elle et son copain de longue date, Thomas, ont décidé de mettre un terme à leur relatoin.

17. Benjamin et Arielle  

Peu de temps après avoir remporté l'île de l'amour, le couple s'est séparé pour une histoire d'infidélité. C'est sur Instagram que les deux stars de la télé-réalité ont dévoilé le tout. 

18. Skeet Ulrich et Lucy Hale  

En février 2021, Lucy Hale de Pretty Little Liars et Skeet Ulrich (FP Jones dans Riverdale) ont été photographiés lors d’un lunch assez romantique. L'idylle n'aura duré que quelques mois, mais les fans des deux séries ont adoré le couple improbable!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet