[VIDÉOS] Un fan des Padres met K.-O. un fan des Rockies avec un coup de poing | 24 heures
/misc

[VIDÉOS] Un fan des Padres met K.-O. un fan des Rockies avec un coup de poing

Image principale de l'article Un fan des Rockies mis K.-O. avec un coup de poing

Normalement, au baseball, on a trois chances.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un hurluberlu entre dans un stade de baseball, s’empare d’un tracteur et essaie de graver son nom sur le terrain

• À lire aussi: 25 choses que vous ne saviez sûrement pas sur le film culte «Une ligue en jupons»

Un partisan des Rockies du Colorado n’en a eu aucune, mercredi, à Denver, alors que les siens affrontaient les Padres de San Diego. 

Attention, les vidéos dans cet article contiennent de la violence et pourraient choquer certains lecteurs.

Des vidéos publiées sur Twitter nous montrent un homme qui, arborant les couleurs de San Diego, marche vers un autre individu portant quant à lui les couleurs du Colorado, pour lui asséner un violent coup de poing au visage. 

Il n’a fallu que ce seul crochet pour qu’il soit K.-O. 

Ouch. 

On peut ensuite voir d'autres spectateurs immobiliser le violent partisan des Padres et les forces de l'ordre intervenir. 

Au moment d’écrire ces lignes, les images avaient déjà fait le tour du web. Elles cumulaient plus de 6 millions de visionnements au total. 

Selon ce que rapporte le New York Post, la victime n’aurait pas porté plainte suite à l’agression... ce qui est quand même surprenant. 

Plusieurs internautes croient que la victime a dit quelque chose d’horrible et ne veut pas que cela soit rendu public. D’autres pensent que quelqu’un ou quelque chose se cache derrière tout ça. 

Ailleurs dans le Sac de chips:   

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus