Charli parle de son «horrible rupture» dans la bande-annonce de «The D'Amelio Show» | 24 heures
/misc

Charli parle de son «horrible rupture» dans la bande-annonce de «The D'Amelio Show»

Après un podcast, une ligne de maquillage et une marque de vêtements, Charli et Dixie D’Amelio vont avoir leur propre téléréalité! 

En effet, il n’y a pas que le Hype House qui aura droit à sa propre téléréalité.

• À lire aussi: Une téléréalité sur le «Hype House» de TikTok arrive bientôt sur Netflix

Les sœurs ainsi que leurs parents seront les vedettes d’une toute nouvelle série produite par Hulu. Celle-ci va suivre leur quotidien, mais aussi démontrer les débuts des deux méga stars de TikTok.

Charli, Dixie et leurs parents Marc et Heidi sont tous très populaires sur les réseaux sociaux. En plus des comptes des deux sœurs, la famille a une chaîne YouTube qui a amassé plus de 1.5 millons d’abonnés, ainsi qu’un compte TikTok familial qui est suivi par 15 millions de fans.

AFP

Il est donc logique que toute la famille participe à la téléréalité, rappelant un peu des séries du même genre comme Keeping Up With the Kardashians.

C'est le 12 août qu'une bande-annonce complète fut dévoilée, annonçant par le fait même que la série serait disponible dès le 3 septembre.

Dans cette bande-annonce, on peut voir Charli et Dixie naviguer leur vie professionnelle et leurs nombreux projets, que cela soit du mannequinat, des cours de danse, des tournages, ou autre. On voit aussi leur quotidien, tant les moments heureux, que les plus difficiles.

À un moment, elle parle de comment sa rupture amoureuse fut difficile puisqu'elle et Chase Hudson ont dû la vivre publiquement. «C'était la bonne personne, mais au mauvais moment...», avoue Charli parlant de son ex.

Son amie Madi Monroe lui demande alors, «Tu l'aimes encore?», ce à quoi Charli ne répond pas, mais les larmes dans ses yeux parlent d'elles-mêmes.

Trop triste!

Voyez la bande-annonce de The D’Amelio Show juste ici:  

On a hâte de voir ça!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet