Sonic the Hedgehog 2: un résumé de l’histoire découvert par accident sur le web | 24 heures
/misc

Sonic the Hedgehog 2: un résumé de l’histoire découvert par accident sur le web

Sonic the Hedgehog
Capture d'écran YouTube

Sonic the Hedgehog

On sait que Sonic the Hedgehog 2 doit arriver en salle en avril 2022, mais de quoi exactement seront faites les nouvelles aventures au cinéma de notre hérisson favori? Eh bien, un internaute a vraisemblablement trouvé la réponse à notre question.

• À lire aussi: Le film Sonic the Hedgehog 2 sortira en 2022

• À lire aussi: Sonic the Hedgehog: Netflix confirme une série animée pour 2022

Comme l’a remarqué Polygon, un usager de Twitter du nom de Ninja_Risu a expliqué mercredi, dans un «tweet», être tombé par pur hasard sur le synopsis de Sonic the Hedgehog 2 en parcourant le catalogue du bureau américain des droits d’auteurs.

«Alors, je regardais seulement ce que Sega avait fait récemment et je suis tombé sur les droits d’auteur du film Sonic 2, et je ne suis pas certain que quelqu’un ait encore publié ça», a-t-il partagé en publiant une capture d’écran.

L’entrée dans le catalogue est effectivement bien réelle et facilement accessible. On y retrouve le synopsis du film ou, du moins, un avant-goût de la trame narrative du long-métrage.

Alors, qu’est-ce que ça dit? Évidemment, le texte qui suit révèle les bases de l’intrigue, donc, si vous préférez les surprises... vous savez quoi faire!

«Après s’être installé dans Green Hills, Sonic est prêt pour plus de liberté, et Tom et Maddie acceptent de le laisser seul à la maison alors qu’ils partent en vacances. Mais, aussitôt qu’ils sont partis, le Dr Robotnik revient, ce coup-ci avec un nouveau partenaire, Knuckles, à la recherche d'une émeraude qui a le pouvoir de construire et détruire des civilisations. Sonic fait équipe avec son propre compagnon, Tails, et ils se lancent ensemble dans un périple pour trouver l’émeraude avant qu’elle ne tombe dans les mauvaises mains. Réalisé par Jeff Fowler et mettant en vedette Jim Carrey, James Marsden et Ben Schwartz», peut-on lire dans la fiche sur le site gouvernemental.

Voilà!

Rappelons que Sonic the Hedgehog 2 doit paraître au cinéma le 8 avril 2022.

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus