Cheers débarque sur la Rive-Sud avec une 3e succursale ET une nouvelle brasserie | 24 heures
/misc

Cheers débarque sur la Rive-Sud avec une 3e succursale ET une nouvelle brasserie

Excellente nouvelle pour les gens de la «south»! La gang derrière le «dépanneur de bières pas comme les autres», Cheers, a ouvert une troisième succursale sur la Rive-Sud!

page Facebook Cheers

• À lire aussi: Messorem Bracitorium X Mitch Deli: du nouveau dans la cuisine de cette microbrasserie du Sud-Ouest

C’est à Saint-Bruno que Cheers installe ses pénates. La boutique de la Rive-Sud a officiellement ouvert ses portes le 28 avril dernier et accueille depuis les amateurs de bières d’ici. 

Comme les deux succursales montréalaises, celle de Saint-Bruno a pour mission d’offrir les meilleures bières de la province. Les gens de la Rive-Sud peuvent donc maintenant vivre l’expérience en boutique, ou encore passer une commande sur le site web avant 16h pour une livraison le jour même. 

L'entreprise dessert maintenant Longueuil, Boucherville, Sainte-Julie, Saint-Basile, Saint-Hubert et, bien entendu, Saint-Bruno. 

En plus de cette boutique sur la Rive-Sud, Cheers prépare l’ouverture d’une toute première brasserie artisanale. Située dans le local adjacent à la boutique, la brasserie permettra à l’équipe de Cheers de brasser ses propres bières en petites quantités exclusives. Ces créations ne seront offertes que dans les boutiques Cheers! 

La date d’ouverture de la brasserie n’est pas encore connue, mais, chose certaine, vous pouvez déjà aller acheter vos bières au dépanneur de Saint-Bruno! 

Boutique Cheers St-Bruno

42-B, boulevard Clairevue Ouest, Saint-Bruno-de-Montarville

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus