La papeterie Blanc Confetti annonce la fermeture de sa boutique du boulevard Saint-Laurent | 24 heures
/misc

La papeterie Blanc Confetti annonce la fermeture de sa boutique du boulevard Saint-Laurent

La papeterie Blanc Confetti où vous aviez peut-être l’habitude d’aller faire de jolies trouvailles a annoncé qu’elle fermait les portes de sa boutique physique.

Installée sur le boulevard Saint-Laurent dans la Petite-Italie depuis 2018, l’entreprise a pris la décision de se concentrer seulement sur sa boutique en ligne en raison d’une augmentation substantielle du prix du loyer.

La boutique tiendra donc une vente de fermeture pour écouler une grande partie de l’inventaire. Les clients peuvent en effet profiter de rabais allant jusqu’à 60% et ce jusqu’au 20 juin prochain. 

Cette date sera la toute dernière journée d’opérations pour la boutique physique de Blanc Confetti. L’entreprise sera ensuite seulement de retour à l’automne avec son format 100% virtuel. 

Selon les «stories» Instagram partagées par l’entreprise, il y aura toujours la possibilité d’opter pour la cueillette gratuite à partir du nouvel atelier et les frais de livraisons devraient être plus abordables pour ceux qui ne pourront pas se déplacer.

C’est bien triste de voir un commerce fermer boutique mais par chance Blanc Confetti ne disparait pas complètement! 

Blanc Confetti

7120, boulevard Saint-Laurent, Montréal

Fermeture le 20 juin 2021

 

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus