La pleine lune «de sang» du 19 novembre risque de tout changer | 24 heures
/misc

La pleine lune «de sang» du 19 novembre risque de tout changer

À 3:57 du matin le 19 novembre, une éclipse lunaire partielle sera visible dans le ciel, un phénomène astrologique très significatif. 

Surnommée la pleine lune «de sang» puisque les éclipse apparaissent rouge dans le ciel, cette seconde éclipse de 2021 amènera des émotions fortes, et des changements.

Psst, c’est aussi le moment idéal pour créer votre propre eau de lune!

Voici la signification de l’éclipse lunaire du 19 novembre 2021:   

Les éclipses lunaires signifient la fin d’un chapitre   

En astrologie, les éclipse lunaires sont reconnues pour accélérer le changement dans notre vie. Il faut par contre être prêt à l’accepter! On ferme donc un chapitre, mais seulement pour faire de la place à quelque chose de nouveau (et excitant!) dans notre quotidien.

Pour certains, le changement peut être abrupt et intense, comme une rupture ou encore un déménagement inattendu. Ces personnes se retrouveront déstabilisées, mais l’importance de ce changement se fera éventuellement savoir.

Elle a lieu en Taureau, le signe de la zone de confort   

Le Taureau est le signe têtu et parfois rigide au changement du Zodiaque. Une éclipse se déroulant dans ce signe laisse donc entendre qu’on se prépare à laisser de côté nos habitues et à sortir complètement de notre zone de confort. Puisque la lune sera opposée au soleil en Scorpion, un signe d'eau émotif, à ce moment là, nous pourrions ressentir des émotions contradictoires et intenses.

L’énergie lunaire pourrait nous pousser à enfin essayer quelque chose à laquelle on pense depuis longtemps. Ces changements pourraient avoir lieu dans les sphères reliées au Taureau de notre vie, comme l'argent, la maison et les possession matérielles. On peut voir cette éclipse comme une poussée vers la bonne direction sur le chemin de notre destin.

Certains signes seront plus affectés que d’autres   

Les signes dit «fixes», donc Taureau, Lion, Scorpion et Verseau, risquent de ressentir les effets de cette éclipse de façon plus intense. Si vous avez beaucoup de ces signes dans votre charte, vous pourriez l’être aussi.

Bien que nous seront tous affectés par cette éclipse, les gens de ces signes pourraient vivre quelque chose qui va changer leur vie. Rien de moins! Un changement de carrière, une métamorphose dans votre personnalité, une vague dans votre relation amoureuse, tout peut arriver.

D’autres signes seront particulièrement chanceux   

Là où les signes fixes seront chamboulés, 4 signes vont vivre cette éclipse de façon plus subtile, soit les signes mutables : donc Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons

Les gens de ces 4 signes (ou ceux qui en ont beaucoup dans leur charte) ne vont probablement pas vivre un événement troublant, mais plutôt ressentir une paix intérieure et la force d'être eux-mêmes à 100%.

Bonne éclipse!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

Les 4 signes astrologiques qui font les meilleurs amoureux

s

Quel est votre signe ascendant et sa signification

s

Sur le même sujet