Dexter: on connaît maintenant la nouvelle identité du tueur en série | 24 heures
/misc

Dexter: on connaît maintenant la nouvelle identité du tueur en série

s

Dexter Morgan n’est plus, dites maintenant bonjour à Jim Lindsay.

• À lire aussi: Arrêtez tout! Un nouveau teaser de Dexter est sorti! [VIDÉO]

• À lire aussi: Dexter: un premier «teaser» pour le retour de la série [VIDÉO]

Showtime a révélé sur Twitter un petit aperçu de la nouvelle identité de Dexter Morgan pour la neuvième saison de la série Dexter. Dans l’aperçu, on voit un badge d’employé pour Fred’s Fish & Game, avec l’image d’un Dexter souriant, et le nom Jim Lindsay. Le personnage serait un préposé aux ventes. 

La nouvelle saison, qui aura 10 épisodes, se déroulera près de 10 ans après les événements de la saison précédente. On vous épargne les spoilers, mais la finale avait été fortement critiquée par les fans de la série. 

Heureusement toutefois, Clyde Phillips sera de retour en tant que showrunner comme il l’a été pour les quatre premières saisons de la série. Il sera également producteur aux côtés de Michael C. Hall, qui incarne Dexter au petit écran, et le réalisateur Marcos Siega. 

Selon Variety, l’acteur Clancy Brown incarnera Kurt Caldwell, l’ennemi principal de Dexter. Caldwell serait un genre de maire non officiel de la ville fictive d’Iron Lake qui paraît bien dans sa communauté. Qu’est-ce que Dexter va faire pour se le mettre à dos? Ou plutôt, qu’est-ce que Jim va faire? 

La nouvelle saison de Dexter sera diffusée à l’automne 2021.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus