Horizon Forbidden West: 14 minutes de gameplay dévoilées [VIDÉO] | 24 heures
/misc

Horizon Forbidden West: 14 minutes de gameplay dévoilées [VIDÉO]

Horizon Forbidden West
Image courtoisie Sony

Horizon Forbidden West

Attendu de pied ferme plus tard en 2021, Horizon Forbidden West a enfin dévoilé un pan de son gameplay ce jeudi dans une présentation State of Play d’une quinzaine de minutes.

• À lire aussi: Horizon Forbidden West paraîtra en 2021 sur PS5 et proposera d’explorer de nouveaux territoires

• À lire aussi: Days of Play: des rabais sur Spider-Man: Miles Morales, Demon’s Souls, Ghost of Tsushima et plus encore

Gameplay (et cinématiques) Horizon Forbidden West  

Le titre de Guerrilla Games continuera de suivre les aventures d’Aloy, la chasseuse de machines dont les joueurs avaient fait la connaissance dans Horizon Zero Dawn en 2017. Le jeu avait alors remporté un succès autant critique que commercial.

La suite du RPG d’action, prévue exclusivement pour PS4 et PS5, doit proposer un monde ouvert encore plus grand à explorer, qui inclura notamment une version post-apocalyptique de San Francisco et de la vallée de Yosemite.

Dévoilé en juin 2020 en même temps que la PS5, Horizon Forbidden West avait alors eu droit à une première bande-annonce présentant son univers. Avec la diffusion State of Play de ce jeudi, c’est toutefois la première fois que l’on découvre un aperçu de son gameplay.

Malheureusement, aucune date de lancement n'a été dévoilée aujourd'hui. Néanmoins, Guerrilla Games a voulu rassurer les fans dans un tweet à la suite de la diffusion, expliquant que le développement était toujours sur la bonne voie, et que la compagnie aurait une mise à jour très rapidement. Horizon Forbidden West était prévu quelque part en 2021.

À VOIR AUSSI

s

s

À lire aussi

Et encore plus