Un garçon qui a vendu sa collection de cartes Pokémon pour sauver son chien reçoit un paquet de cartes rares de la part de la compagnie qui les produit | 24 heures
/misc

Un garçon qui a vendu sa collection de cartes Pokémon pour sauver son chien reçoit un paquet de cartes rares de la part de la compagnie qui les produit

Un jeune homme de 8 ans qui avait pris la déchirante décision de vendre sa collection de cartes Pokémon pour aider sa mère à payer les soins nécessaires à leur chien malade a été récompensé pour sa bienveillance.

Bryson Kliemann, de Lebanon en Virginie, a un petit chiot nommé Bruce, mais ce dernier a récemment contracté un parvovirus canin qui l’a rendu malade.

• À lire aussi: Marie-Lyne Joncas présente son chien

Chez le vétérinaire, sa mère Kimberly Woodruff a été dévastée d’apprendre que les frais pour traiter la maladie de Bruce s’élevaient à presque 700 dollars américains.

Bryson était bien sûr lui aussi dévasté par la situation. 

Going through Bryson's school work from yesterday and found this 😭😭 he is just the sweetest kid ‼‼

Publié par Kimberly Woodruff sur Mercredi 5 mai 2021

«Ça me rendait triste parce que, d’habitude, mon frère et ma soeur jouent ensemble, alors je n’ai personne avec qui jouer. Donc, je joue avec Bruce», a dit à Local 12 le brave enfant.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin adoptent un bébé chien

Prenant son courage à deux mains, le garçon aux priorités à la bonne place s’est installé sur le bord du chemin avec son kiosque de vente de cartes Pokémon, déterminé à amasser la somme nécessaire pour guérir son petit ami poilu.

«Je sais que tout le monde aime les cartes Pokémon alors j’ai décidé de vendre toutes celles que j’avais», a indiqué le petit Kliemann.

Go Fund Me / Kimberly Woodruff


De son côté, sa mère Kimberly a lancé une page GoFundMe avec un objectif de financement de 800$.

Quand de généreux donateurs ont remarqué le geste remarquable posé par Bryson, les choses se sont accélérées et la famille Kliemann-Woodruff a rapidement accumulé plus de 5000$ en dons.

• À lire aussi: Les Crocs pour chiens existent maintenant

«J’étais très heureux parce que je voulais le récupérer», a déclaré Bryson.

Après une semaine chez le vétérinaire, c’est un Bruce pétant de santé qui a pu retrouver son jeune maître, à la grande joie de ce dernier.

Le bonheur a toutefois été à son comble quand Bryson a appris que des employés de la compagnie Pokémon avaient eu vent de son histoire et qu’ils lui avaient envoyé un cadeau: un paquet de cartes Pokémon rares, apparemment très difficiles à trouver en magasin.


«Hey Bryson, nous avons été tellement inspirés par ton histoire où tu vendais tes cartes pour la guérison de ton chien que nous t’offrons quelques cartes pour remplacer celles que tu as dû vendre», pouvait-il lire dans la lettre accompagnant sa surprise.

Selon WSLS 10, les sommes excédentaires serviront en partie aux futurs traitements de Bruce, mais aussi à pour sauver la vie d’autres animaux malades dans son coin de pays.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus