Borderlands: le film dévoile de nouveaux clichés mystérieux de ses personnages | 24 heures
/misc

Borderlands: le film dévoile de nouveaux clichés mystérieux de ses personnages

MISE À JOUR (03/06/21): 

Après Jamie Lee Curtis plus tôt cette semaine, c'était au tour, ce jeudi, du compte officiel Twitter de l'adaptation cinématographique de Borderlands de faire partager quelques nouvelles photos mystérieuses du film, qui doit arriver sur les écrans quelque part en 2022.

Encore une fois, les clichés ne présentent que la silhouette des personnages, mais c'est déjà assez pour constater que le long-métrage semble s'inspirer de très près de la série de jeux de Gearbox. Après Lilith, voici donc en rafale de premiers aperçus de Roland, Patricia Tannis, Tiny Tina, Krieg et Claptrap.

TEXTE ORIGINAL (01/06/21): 

À plus ou moins un an de la sortie du film adapté de Borderlands, Jamie Lee Curtis nous a offert, ce mardi matin sur Twitter, un énigmatique premier aperçu du long-métrage, réalisé par Eli Roth.

• À lire aussi: Borderlands: Jack Black incarnera Claptrap dans le film, son doubleur dans Borderlands 3 est déçu

• À lire aussi: Henry Cavill: le reboot de Highlander est une «opportunité pas comme les autres»

L’actrice, qui interprétera Patricia Tannis dans l’adaptation cinématographique de la franchise de jeux, a ainsi fait partager une photo de la silhouette de sa collègue Cate Blanchett, qui incarne Lilith.

«Bienvenue à Borderlands et un cliché secret que j’ai pris en coulisses de Lilith, notre légendaire héroïne, tueuse de psychos, diablesse chasseuse de voûtes avec une mauvaise attitude», a décrit avec enthousiasme Curtis dans sa publication.

La photo, quant à elle, ne montre pas grand-chose, mais les adeptes de Borderlands reconnaîtront assurément le personnage de Lilith par sa chevelure et (la forme présumée de) ses vêtements.

Kevin Hart fait l’éloge de Jamie Lee Curtis et de Cate Blanchett   

La fin de semaine dernière, un autre membre de la distribution de Borderlands, Kevin Hart, a lui aussi mentionné le film dans une publication sur les réseaux sociaux où il encense ses collègues Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett.

«Travailler avec deux actrices légendaires, Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett, et j'en adore chaque minute. C'est un tel honneur, mesdames. Le film s'annonce extraordinaire. Je peux juste dire wow. Tant de respect pour vous deux, et le reste de l'équipe et de la distribution», a-t-il publié sur Instagram en légende d'une photo de lui entouré des deux actrices.

L’adaptation, scénarisée par Craig Mazin (Chernobyl), mettra notamment aussi en vedette Jack Black dans le rôle de Claptrap. Le long-métrage doit paraître quelque part en 2022.

– Avec la collaboration de WENN

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus