Doug Ford honore son pari et porte le chandail du Canadien | 24 heures
/pop

Doug Ford honore son pari et porte le chandail du Canadien

Image principale de l'article Ford honore son pari et porte le chandail du CH

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a honoré son pari avec son homologue du Québec, François Legault, au lendemain de l’élimination des Maple Leafs de Toronto aux mains du Canadien de Montréal.

• À lire aussi: Éliminés par le Canadien, les Maple Leafs se font ramasser par les médias torontois

• À lire aussi: Gabriel Nadeau-Dubois est le nouveau Nostradamus

Les deux hommes politiques avaient fait un pari amical voulant que le premier ministre de la province perdante doive porter le chandail de l’équipe adverse.

«Un pari est un pari [François Legault]. Aujourd’hui, je porte le chandail de Guy Lafleur que tu m’as donné. Je suis très fier de nos [Maple Leafs]. Quelle belle saison», a écrit sur Twitter M. Ford, mardi après-midi.

«Ça me tue de devoir porter ce chandail, mais je suis fier de la nation Leaf. (...) Tout ce que je veux voir maintenant c’est le Canadien ou une équipe canadienne gagner la Coupe Stanley», a ajouté Doug Ford dans la vidéo qui accompagne son message.

Le premier ministre ontarien a par ailleurs louangé le travail de Carey Price, le qualifiant d’«un des meilleurs gardiens de but au monde».

Même s’il s’est dit déçu que les Leafs n’aient pu éliminer le Canadien, M. Ford a indiqué qu’il «aimait» tout de même M. Legault et qu’il était le «meilleur».

Le Canadien a vaincu les Leafs en sept parties en première ronde et a maintenant rendez-vous avec les Jets de Winnipeg. La série s’amorcera mercredi et toutes les rencontres seront diffusées sur les ondes de la chaîne TVA Sports.

À lire aussi

Et encore plus