Les internautes sont furieux du déroulement du combat Logan Paul vs. Floyd Mayweather | 24 heures
/misc

Les internautes sont furieux du déroulement du combat Logan Paul vs. Floyd Mayweather

Image principale de l'article Les internautes sont furieux du combat
AFP

C’était hier soir (dimanche) qu'a eu lieu le tant attendu combat entre le YouTubeur Logan Paul et le champion de boxe Floyd Mayweather.

On vous le donne en mille: le spectacle n’a pas été à la hauteur des espérances, loin de là...

• À lire aussi: Le rappeur The Game met au défi Logan et Jake Paul de les battre, son frère et lui, dans une bataille de rue

On savait déjà qu’il n’y aurait pas de vainqueur puisque c’est ce que les règlements spéciaux de ce combat d’exhibition stipulaient.

Par contre, passer le K.O. à son adversaire était permis et c’est ce que tout le monde envisageait comme issue: que Mayweather envoie au tapis le plus vieux des frères Paul.

Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. La stratégie défensive de Paul aura été de s’accrocher à Mayweather, l’empêchant de décocher des coups de qualité.

• À lire aussi: Non, un voyageur temporel n’est pas retourné en 1995 avec un téléphone Samsung pour filmer un combat de Mike Tyson

Au final, les 8 rondes du match ont plutôt eu l’air d’une longue étreinte, à la grande déception des téléspectateurs qui ont attendu longtemps pour se servir un plat aussi tiède.

Voici quelques réactions glanées sur les réseaux sociaux:

• À lire aussi: Mike Tyson plus sexy que jamais à 54 ans

• À lire aussi: [VIDÉO] Un arbitre encaisse un puissant crochet de gauche


À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus