Voici les 5 coupes de cheveux les plus tendance à essayer cet été | 24 heures
/billie

Voici les 5 coupes de cheveux les plus tendance à essayer cet été

Parce que ça fait du bien, un peu de changement, nous sommes toujours à la recherche d’inspiration pour notre prochain rendez-vous chez le coiffeur. Cet été, les coupes se veulent décontractées, amusantes et parfois désinvoltes.

Ci-dessous, voici cinq tendances cheveux à adopter pour l’été 2022.  

1. La coupe pieuvre  

Cette coupe qui ressemble au shag est dégradée autour du visage et plutôt ronde sur le dessus de la tête. On aime son côté déstructuré et effilé qui est loin de vouloir tirer sa révérence. L’avantage, elle peut se porter sur tous les types de cheveux: droits, ondulés, frisés, bouclés, courts, longs, etc. À agencer à une frange rideau pour une touche d’originalité assurée! 

2. Le dégradé volumineux  

Les cheveux longs seront encore très présents cet été, mais cette année, on ajoute un dégradé! On s'inspire des mannequins des années 90 en demandant à notre coiffeur un dégradé rond. On le coiffe ensuite en s'assurant d'y infuser une TONNE de volume pour un look fluffy.

3. Le bob avec frange  

Indémodable et sophistiquée, la coupe carrée est toujours aussi populaire. Au top des tendances, on l’ose courte et agencée avec une frange bottleneck. Cette coupe inspirée des rockeuses des années 70 transforme le bob classique, mais avec une touche désinvolte. La frange doit frôler les cils et la coupe s'arrêter à la mâchoire. 

4. Le lob vagué  

La coupe «lob», soit un long bob, se veut des plus féminines. C'est une coupe élégante qui permet de faire briller la texture naturelle de nos cheveux. Pour une touche rétro, on la coiffe de façon à ce que les pointes soient recourbées vers le haut! 

5. La frange des années 70  

L'époque des 70s était particulièrement jolie en matière de cheveux et cette frange ne fait pas exception. Elle est caractérisée par ses mèches coupées de différentes longueurs. Elle peut ressembler à une frange rideau, mais peut-être portée sur tout le front, et non seulement pour encadrer le visage. Parfait pour des cheveux longs ou mi-longs.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

Les salons de coiffure favoris des vedettes

s

15 fois où des célébrités ont dévoilé leurs cheveux naturels

s

Sur le même sujet