La plage urbaine du Village au Pied-du-Courant est de retour TRÈS bientôt avec buvette et food truck | 24 heures
/misc

La plage urbaine du Village au Pied-du-Courant est de retour TRÈS bientôt avec buvette et food truck

Les Montréalais et Montréalaises pourront retrouver leur plage urbaine au pied du pont Jacques-Cartier pour une 8eime année, et ce, très bientôt!

• À lire aussi: 14 plages où affronter les grandes chaleurs à moins de 2h de Montréal

En effet, la populaire plage aménagée dans l’espace qui sert de chute à neige en hiver sur la rue Notre-Dame ouvrira ses portes pour sa saison 2021 le 8 juillet prochain. 

Chaque année, l’organisme La Pépinière réussie à transformer le lieu en grande terrasse de sable à ciel ouvert où la culture est présente sous toutes ses formes. 

Au programme cet été : soirée vinyles avec DJ locaux invités les jeudis, ambiance musicale assurée par des artistes de la relève les vendredis du mois de juillet, des week-ends thématiques où la diversité culture montréalaise sera mise à l’honneur sous forme de danse, musique, arts visuels et bien plus. 

Bien que des évènements sont prévus tout au long de l’été au Village, l’endroit est aussi le «spot» parfait pour tenir des 5 à 7 entre collègues et amis que vous n’avez pas vu depuis longtemps en raison de la pandémie! Sur place il y a une buvette pour vous rafraichir et un food truck pour casser la croûte!

L’accès au Village au Pied-du-Courant est toujours gratuit et les chiens y sont même acceptés en laisse! 

Ouverture Village au Pied-du-Courant

1er juillet 2021

2100 rue Notre-Dame Est, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus