La star de TikTok «Skincare by Hyram» lance ENFIN sa propre gamme de soins abordables | 24 heures
/misc

La star de TikTok «Skincare by Hyram» lance ENFIN sa propre gamme de soins abordables

Hyram Yarbro est une star sur TikTok et YouTube pour ses conseils en matière de soins de la peau. Il était donc logique qu’il lance ENFIN sa propre gamme! 

• À lire aussi: Les 6 meilleures marques de soins pour la peau selon Hyram

Hyram s’est fait connaître grâce à ses vidéos dans lesquelles on peut le voir réagir aux routines beauté des stars.

Grâce à sa franchise, ses vastes connaissances en matière de soin de la peau et sa passion pour les produits abordables, il a cumulé un nombre important d'abonnés. Il est suivi par 4,6 millions de fans sur YouTube et 6,8 millions sur TikTok.

@skincarebyhyram

Her results are 😍 Happy these products worked for you! (No scrub for me tho lol) ##duet with @spencer.barbosa ##skincarebyhyram

♬ original sound - spencer barbosa🧚🏻

  

Pour sa nouvelle gamme de produits pour la peau, Selfless by Hyram, a collaboré avec la marque qu’on adore, The Inkey List. Elle sera vendue chez Sephora à partir du 24 juin 2021 et les produits proposés coûteront entre 26$ et 39$.

La gamme est efficace, mais douce pour la peau puisqu’elle contient des ingrédients non irritants. Bonus : le tout est écologique!

Il propose donc une routine qui débute par le nettoyant (doux!), un sérum pour traiter la peau, puis un hydratant pour, vous l’aurez deviné, hydrater. On termine toujours avec une crème solaire, l’étape cruciale selon Hyram.

Voici quelques produits proposés par Selfless by Hyram chez Sephora:   

Gel nettoyant quotidien Centella et Thé Vert, 26$

Courtoisie

Ce nettoyant hydratant contient du thé vert traité par des procédés écologiques et fabriqué grâce à l'énergie renouvelable.

Sérum Acide Salicylique et Sea Kelp, 39$

Courtoisie

Ce traitement anti-imperfections va aussi contrôler le sébum grâce au varech de mer, l’organisme ayant la croissance la plus rapide au monde. Récoltée en Californie, la cueillette de varech ultra ciblée ne contrevient aucunement à la croissance de cette algue, ce qui permet d’éviter la surexploitation et le gaspillage.

Sérum réparateur de nuit Rétinol et Algue Arc-en-ciel, 31$

Courtoisie

L’algue arc-en-ciel est un peu le caméléon de la mer. Cultivée en France, chaque branche de cette algue unique est cueillie à la main pour s’assurer de laisser les racines intactes et d’ainsi permettre que les plants repoussent pleinement.

Sérum exfoliant doux Acide Mandélique et Rice Bran, 31$

Courtoisie

Pour traiter la texture et l'hyperpigmentation, on se tourne vers l’acide phytique. Celle-ci découle d’une réutilisation de riz provenant de résidus de production alimentaire, donc zéro déchets!

Hydratant réparateur quotidien Niacinamide et Maracujá, 34$

Courtoisie

Ce soin nourrissant et fortifiant contient de l’extrait de maracujá qui provient de résidus de fruits de la passion recyclés issus de manufactures de jus péruviennes.

Wow! On adore.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:    

Les 7 «hacks» beauté les plus fous vus sur TikTok

s

Voici à quoi ressemblent ces 20 vedettes sans maquillage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus