Coupe Stanley: les meilleurs restos et bars de Montréal où écouter la série finale Canadiens VS Lightning | 24 heures
/misc

Coupe Stanley: les meilleurs restos et bars de Montréal où écouter la série finale Canadiens VS Lightning

Eh oui, les Canadiens de Montréal sont en finale de la Coupe Stanley et l’ultime série commence le 28 juin à 20h à Tampa Bay contre le Lightning.

Bien entendu, que le Canadien soit sur la route ou non, le cœur de l’action sera devant le Centre Bell et le restaurant La Cage tout au long de la série. 

Si par contre, les grosses foules sont moins votre genre et que vous préférez regarder les matchs de hockey avec un bon verre à la main dans un restaurant ou un bar de Montréal, sachez que plusieurs établissements de la ville et les alentours diffusent les rencontres. 

Voici les 8 meilleurs endroits selon Silo 57, où regarder le Canadien battre le Lightning et remporter la 25e Coupe Stanley de son histoire :      

1. Taverne Cobra  

Les soirées au Cobra sont toujours très divertissantes, ça en fait l’un des bars parfaits à Montréal où aller écouter la série finale et encourager le Canadien. 

6584, boulevard Saint-Laurent

2. Riverside Saint-Henri   

Le bar du Sud-Ouest diffuse les matchs des Canadiens à l’extérieur sur sa magnifique terrasse avec le son et une ambiance de feu! Il est toutefois préférable de téléphoner pour réserver une table!

5020, rue Saint-Amboise

3. Le Trèfle  

La Taverne irlandaise qui a l’habitude de diffuser les grands évènements sportifs ne fait pas exception avec la finale de la Coupe Stanley!

4718, rue Wellington

3971, rue Ontario

4. Brasserie Harricana   

Ceux qui ont envie de regarder la série avec une bonne bière québécoise de «micro», c’est à la Brasserie Harricana qu’ils doivent se rendre. L’établissement ouvre dès midi pour une formule «bières & party mix». Attention toutefois, les matchs sont diffusés sans son. 

95, rue Jean-Talon Ouest

5. Bar de Courcelle   

Ce dive-bar de Saint-Henri est parfait pour les amateurs de hockey qui ont la fièvre des séries! L'endroit est hyper populaire et il faut réserver pour avoir une place à l'intérieur. Les places sont déjà complète pour le premier et deuxième match, mais il est temps de réserver pour les autres à venir!

4685, rue Notre-Dame Ouest

6. Fitzroy   

Le Fitzroy est toujours un bon endroit où faire le party. Un jour de match, l’ambiance est à son comble dans ce bar de l’avenue Mont-Royal. 

551, avenue Mont-Royal Est

7. Chez Baptiste   

Un autre bar du Plateau où l’ambiance est survoltée les soirs de match est au pub de quartier Chez Baptiste. L’établissement est ouvert tous les jours dès 11h pour ceux qui voudraient se faire des célébrations d’avant-match !

1045, avenue Mont-Royal Est

3014, rue Masson

8. Drinkerie Ste-Cunégone   

Cette taverne de quartier de la Petite Bourgogne diffuse tous les matchs de hockey à l’intérieur comme sur la terrasse!

2661, rue Notre-Dame Ouest

Ça sent la coupe!   

Ne manquez pas nos dernières vidéos!      

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus