Les Guinguettes: une nouvelle buvette débarque au parc Jean-Drapeau | 24 heures
/activities/restaurants

Les Guinguettes: une nouvelle buvette débarque au parc Jean-Drapeau

Image principale de l'article Une nouvelle buvette débarque au parc Jean-Drapeau
PHOTO 24 HEURES, ANDREA LUBECK

Après avoir conquis le canal Lachine, une Guinguette a ouvert ses portes samedi au parc Jean-Drapeau, à Montréal. Au menu: nourriture végétalienne, spectacles et ateliers sur le développement durable, aux abords du fleuve Saint-Laurent. 

Situé près du quai de la navette fluviale de l’île Sainte-Hélène, l’espace extérieur permet aux citoyens de profiter d’aménagements colorés, comprenant des tables à dîner, des terrains de pétanque et des aires de détente.

PHOTO 24 HEURES, ANDREA LUBECK

On y trouve également une scène où se dérouleront des spectacles d’humour, des prestations musicales et des ateliers sur le développement durable.

Le restaurant 100% végane Merci Tâta y sert notamment des tapas à partager, des burgers, des bagels, des churros et des gaufres. Un menu de cocktails est aussi offert.

PHOTO 24 HEURES, ANDREA LUBECK

La Guinguette du parc Jean-Drapeau sera en place tout l’été, jusqu’au 3 octobre.

La Guinguette mobile se déplace dans divers arrondissements de Montréal. Prochains arrêts: à la Place des Ouvriers, au bord du canal Lachine, du 7 au 25 juillet; à l’îlot John-Gallagher, à Verdun, du 4 au 22 août et au parc Saint-Joseph, dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, du 15 septembre au 3 octobre.

À lire aussi

Et encore plus