L’athlète la plus sexy du monde s’en va aux Olympiques | 24 heures
/misc

L’athlète la plus sexy du monde s’en va aux Olympiques

Image principale de l'article L’athlète la plus sexy du monde s’en va aux JO

Alicia Schmidt, la vedette d’athlétisme allemande qui a été sacrée «athlète la plus sexy du monde» vient d’annoncer qu’elle s’en va à Tokyo.

• À lire aussi: Une présentatrice est comparée à Sharon Stone dans Basic Instinct après un moment fort révélateur à l’Euro

• À lire aussi: Une petite Allemande en pleurs se fait ridiculiser par des Anglais: un Britannique réplique

La blonde a été sélectionnée pour faire partie de l’équipe de son pays pour le relais 4x400 mètres féminin ainsi que pour le relais 4x400 mètres mixte.

Schmidt, qui avait capté l’attention des juges et du public lorsqu’elle a remporté la médaille d’argent au European Athletics Under-20 Championship en 2017, a dit à plusieurs reprises que son rêve était de participer aux jeux Olympiques.

Son rêve devient maintenant réalité.

«TOKYO M’APPELLE – Je m’en vais aux jeux Olympiques!», a écrit la femme de 22 ans en légende d’une photo publiée dimanche sur Instagram.

«Ça semble encore irréel! Je suis tellement reconnaissante et excitée de pouvoir vivre quelque chose dont je rêve depuis si longtemps.»

Dans une entrevue récente, Alicia Schmidt a avoué être flattée de son titre «d’athlète la plus sexy du monde».

«Je suis contente du titre, même si je ne le comprends pas vraiment. Il y a de nombreuses filles sur Instagram tout aussi attirantes qui n’ont pas autant d’abonnés que moi.»

La vedette d’athlétisme compte au-dessus de 1,7 million d’abonnées sur le réseau social.

Les JO débutent le 23 juillet prochain.

Aussi sur le Sac:  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus