[VIDÉO] Une femme veut participer à une parade sur son vieux tracteur: les organisateurs refusent, elle le fait quand même et ça se termine en poursuite policière surréaliste | 24 heures
/misc

[VIDÉO] Une femme veut participer à une parade sur son vieux tracteur: les organisateurs refusent, elle le fait quand même et ça se termine en poursuite policière surréaliste

s

Une sexagénaire un peu têtue a causé toute une commotion lors des récentes célébrations du Jour de l’Indépendance, aux États-Unis.

Une femme de 61 ans a dû être arrêtée après s’être illégalement jointe à la parade du 4 juillet parce qu’elle refusait de coopérer avec les forces de l’ordre qui tentaient de l’en empêcher, à Rockwall au Texas.

• À lire aussi: Une poursuite policière étrange et très lente à Laval devient virale

Selon ce que rapporte Fox4 News, il était environ 11h30 du matin, ce dimanche, quand la police a été appelée à intervenir parce qu’une certaine Laurie Bostic causait des perturbations en conduisant un tracteur dans l’aire de préparation d’une parade célébrant la fête nationale des Américains.

Bostic se serait fait interdire de se joindre à la parade, ce qu’elle n'aurait pas accepté. Elle aurait donc décidé d’y participer malgré tout, sur son vieux tracteur.

Les organisateurs ont tenté de l’en dissuader, sans succès. Devant le refus d’obtempérer de la dame, ils n’ont eu d’autre choix que de téléphoner à la police.

Image Fox4 News


Conduisant son engin de façon dangereuse, elle a également fait fi des ordres lancés par les agents de la loi et a décliné leurs invitations pourtant fort convaincantes à s’arrêter.

• À lire aussi: Après avoir tué son amante en mettant de la cocaïne sur son pénis, un médecin devra payer une compensation à la famille de la victime

S’en est suivie une poursuite policière surréaliste où la fuyarde prenait la poudre d’escampette à environ 10 km/h, tandis que des agents couraient à pied à côté d’elle.

Les policiers n’ont alors pas eu le choix de la faire perdre le contrôle de son tracteur et de la faire foncer dans une clôture à l’aide d’une voiture-bélier. Ils ont ainsi pu mettre hors fonction l’équipement agricole antique.

Bostic a été arrêtée sur le champ et devra faire face à plusieurs chefs d’accusation, dont résistance à son arrestation, conduite désordonnée et méfait criminel.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus