Le streameur canadien Shroud déclare vouloir créer une équipe Valorant | 24 heures
/misc

Le streameur canadien Shroud déclare vouloir créer une équipe Valorant

Image principale de l'article Shroud déclare vouloir créer une équipe Valorant
AFP

Dans l’un de ses récents streams, le Twitcheur populaire Michael Grzesiek, alias Shroud, a confirmé son intention de créer une équipe pour les prochaines qualifications du VALORANT Champions Tour 2021. 

• À lire aussi: L'équipe Sailors Scouts se joint à Mirage et Northern Arena pour faire briller l'esport au féminin

La bonne nouvelle a été rapportée par Talkesports. Lors de son stream du 30 juin, Grzesiek a démenti la rumeur qu’il se joignait à une équipe Valorant, mais a plutôt révélé son désir de «s’essayer aux VCT Qualifiers pour le plaisir». 

Le joueur torontois de 27 ans a déclaré vouloir approcher Jordan «n0thing» Gilbert et Sean «Seangares» Gares, tous deux anciens membres de Cloud9. Il a aussi évoqué la possibilité que Tarik «tarik» Celik se joigne à l’équipe.

Grzesiek a commencé sa carrière Counter-Strike: Global Offensive avec plusieurs équipes ESEA, pour finalement être recruté par compLexity Gaming en tant que remplaçant, puis par Cloud9 en 2014. 

Shroud a aidé l’équipe a remporter la première place de la saison 4 de l’ESL Pro League en 2016, et la deuxième place à l’ESL One Cologne en 2017. En 2017, Grzesiek s’est retiré de la liste active de Cloud9, puis en 2018, il a quitté l’équipe et a officiellement pris sa retraite de CS:GO professionnel.

Les prochains qualificatifs ouverts de Valorant commenceront le 22 juillet et se dérouleront jusqu'au 25 juillet. Dans l'éventualité que Shroud et sa future équipe parviennent à se qualifier, ils auront une chance de s'affronter dans l'événement Challengers 2 pour une part de la cagnotte de 50 000$US.

À VOIR AUSSI     

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus