Une série de concerts sur l’eau auront lieu cet été au Québec avec Ariane Moffatt, Safia Nolin et Matt Holubowski | 24 heures
/misc

Une série de concerts sur l’eau auront lieu cet été au Québec avec Ariane Moffatt, Safia Nolin et Matt Holubowski

En manque de sorties culturelles et de musique? C’est compréhensible après une dure année pour l’industrie du spectacle.

Vous serez toutefois ravis d’apprendre qu’un tout nouvel événement nommé Contre-Courant se prépare, et ça risque d’interpeller plusieurs Québécois. 

Contre-Courant est en fait une série de concerts intimes qui seront présentés sur différents plans d’eau et lacs du Québec cet été. 

Bonsound et Hublot51 se trouvent derrière la toute première édition de cet événement hors du commun qui mettra en vedette des artistes comme Ariane Moffatt, Lido Pimienta, Safia Nolin, Dan Mangan, Klô Pelgag, Matt Holubowski, BEYRIES et Geoffroy

La première série de concerts se déroulera du 11 au 14 août, au parc régional du Réservoir-Kiamika, à Chute-Saint-Philippe, dans les Laurentides. L’événement se transportera ensuite à la plage Jean-Doré du parc Jean-Drapeau, à Montréal, du 1er au 4 septembre prochains. 

Les artistes vous en mettront plein les oreilles sur une scène flottante conçue spécialement pour le projet. Les spectateurs sont invités à assister aux spectacles à bord d’embarcations nautiques pour une expérience complète et vraiment unique!

Les billets pour chacun des spectacles sont en vente dès maintenant sur le site de Contre-Courant. Vous avez le choix entre un billet qui comprend ou non la location d’une embarcation nautique et un billet qui permet d’écouter les spectacles en direct de la plage. 

Visitez le site web de Contre-Courant pour tous les détails de cette première édition qui promet!

Contre-Courant

11 au 14 août et 1er au 4 septembre 2021

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus