Finale de l’Euro: de la violence extrême dans le stade dégoute | 24 heures
/misc

Finale de l’Euro: de la violence extrême dans le stade dégoute

Image principale de l'article De la violence extrême dans le stade dégoute

Alors que dimanche, l’Angleterre a vécu une défaite crève-cœur lors de la finale de l’Euro aux mains des Italiens, des actes de violence qui ont eu lieu à l’intérieur de l’aréna Webley font aussi jaser.

• À lire aussi: Tom Cruise assiste aux deux événements sportifs de l'année dans la même journée parce qu'il est Tom Cruise

• À lire aussi: L’Internet se moque du capitaine italien qui tire un joueur à terre pendant la finale de l’Euro

• À lire aussi: Toute l'Europe parle de ce Suisse en bedaine après la défaite de la France à l'Euro

• À lire aussi: Une petite Allemande en pleurs se fait ridiculiser par des Anglais: un Britannique réplique

Dans une vidéo publiée sur Twitter par Kyle Glen, on peut voir des fans des Three Lions s’attaquer violemment à des individus sans billets qui avaient bousculé les gardiens de sécurité afin d’entrer dans le stade au début du match.

«Des images incroyables de la violence à l’intérieur de Wembley ce soir. Un enfant se fait frapper à la figure par un homme adulte alors qu’un homme asiatique se fait donner des coups de pieds à la tête par plusieurs personnes. Du comportement dégueulasse.»

Dans la vidéo troublante, on peut voir les agents perdre complètement le contrôle de la foule, jusqu’à ce que plusieurs partisans décident de tenter de se faire justice eux même.

La majeure partie des altercations ont eu lieu proche des sorties de secours par lesquelles la plupart des voyous étaient entrés. 

Sur les images, on peut voir un homme se retrouver au sol et recevoir plusieurs coups à la tête avant que la sécurité soit capable de le sortir de la mêlée.

Le Metropolitan Police a affirmé que les événements étaient présentement sous enquête et a invité tous témoins à la contacter.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus