Kucherov continue d’être mauvais gagnant avec un t-shirt controversé | 24 heures
/misc

Kucherov continue d’être mauvais gagnant avec un t-shirt controversé

Image principale de l'article Kucherov porte un t-shirt controversé

Nikita Kucherov n'a pas fini de faire jaser avec ses facéties suite à la victoire en finale de la coupe Stanley de son équipe, le Lightning de Tampa Bay.

• À lire aussi: Kucherov en bedaine ramasse les fans du CH

• À lire aussi: Brendan Gallagher s’est fait cambrioler pendant qu’il était à Tampa Bay pour disputer la finale

• À lire aussi: 17 moments magiques qui ont rendu le parcours du Canadien inoubliable pendant les séries éliminatoires 2021

Dimanche, le Russe a publié une photo sur son Instagram de lui-même en compagnie de ladite coupe, ainsi que du trophée Vince Lombardi, qui a été remporté par les Buccaneers, aussi de Tampa Bay, en février dernier.

En légende, on peut lire «Champa Bay baby!!!», un jeu de mot avec le nom de la ville des deux équipes championnes et «champions».

Jusqu’ici, tout va bien.

Cependant, ce qui retient l’attention est le gaminet porté par M. Kucherov.

Oui, oui, ça lui arrive de se couvrir le torse.

Sur le t-shirt, on peut voir un dessin du joueur de 28 ans en train de caler une Bud Light, accompagné de la phrase «18M OVER THE CAP».

Ceci est un clin d'œil au fait que plusieurs fans de hockey accusent les Bolts d’avoir dépassé la limite de la masse salariale imposée par la LNH de 18 millions de dollars.

Kucherov avait été placé sur la liste des blessés pendant l’entièreté de la saison en raison d’une chirurgie à la hanche qu’il avait subie. Son salaire n’était pas pris en considération. Par contre, l’attaquant est revenu dès le début des séries éliminatoires...

Même si plusieurs ont critiqué le geste de l'équipe de la Floride, le plafond salarial s’applique uniquement à la saison régulière.

Selon ce que l’agent sportif Dan Milstein affirme sur Twitter, plusieurs joueurs de Tampa porteront le même gilet durant le défilé de célébrations de lundi.

• Et comme de fait: Le Lightning continue d'être arrogant dans sa parade de la coupe à Tampa Bay

Bien que Tampa soit sur un nuage suite à sa victoire, l’équipe aura un gros travail de réorganisation à faire avant le début de la prochaine saison.

Aussi sur le Sac:     

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus