Cette microbrasserie montréalaise ouvre la plus grande terrasse du Plateau | 24 heures
/misc

Cette microbrasserie montréalaise ouvre la plus grande terrasse du Plateau

Amateurs de bières, tendez bien les oreilles. Il ne sera plus jamais question d’avoir peur de manquer de places assises grâce à l’ouverture de la plus grande terrasse du Plateau-Mont-Royal par la microbrasserie montréalaise Belle Gueule.

• À lire aussi: Les meilleurs endroits où aller danser cet été à Montréal

À deux pas du populaire parc Laurier, l’espace offre une expérience gustative incomparable, en plus de mettre de l’avant les bières artisanales Belle Gueule. 

Pendant la saison estivale, il s’agit de l’endroit parfait où se retrouver entre amis et amateurs de bières. Que ce soit pour un 5 à 7 avec collègues que vous n'avez pas vus depuis trop longtemps ou pour une soirée de dégustation de bières, vous ne manquerez jamais d’espace sur cette immense et chaleureuse terrasse. 

Le maître brasseur Jan-Phillipe Barbeau se trouve d’ailleurs sur place pour brasser la bière, mais aussi pour échanger avec la clientèle. Plusieurs produits d’exploration sont offerts en exclusivité sur la terrasse. Un petit menu bouffe permet de casser la croûte également. 

C’est sur la terrasse aux quartiers Belle Gueule que ça se passe cet été sur le Plateau! Elle est ouverture du lundi au mercredi de 16h à 23h et du jeudi au dimanche de 12h à 23h.

La terrasse aux quartiers Belle Gueule
5579, avenue Christophe-Colomb  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos:       

s

s

Sur le même sujet