Le Lightning continue d'être arrogant dans sa parade de la coupe à Tampa Bay | 24 heures
/misc

Le Lightning continue d'être arrogant dans sa parade de la coupe à Tampa Bay

Les joueurs et entraîneurs du Lightning de Tampa Bay ont tenu leur défilé nautique des champions de la coupe Stanley, lundi, sur la rivière Hillsborough, et ils en ont profité pour répondre à ceux qui déploraient les commentaires émis par Nikita Kucherov après la finale.  

Sous un soleil radieux et un ciel bleu, les membres de la formation floridienne ont vogué à bord de plusieurs embarcations devant les milliers de partisans venus les acclamer sur les quais. Certains arboraient pour l’occasion des t-shirts pour le moins provocateurs.

• À lire aussi: Brendan Gallagher s’est fait cambrioler pendant qu’il était à Tampa Bay pour disputer la finale

• À lire aussi: Kucherov en bedaine ramasse les fans du CH

Le gardien Andrei Vasilevskiy, qui a notamment placé son trophée Conn-Smythe sur la tête, portait une pièce sur laquelle était inscrite «Numéro 1, boulech...», une allusion directe aux affirmations de Kucherov qui avait exprimé en ces termes grossiers son désarroi quant au choix des deux derniers récipiendaires du trophée Vézina. 

Le vêtement montrait aussi la silhouette du joueur d’avant en train de boire une bière.

• À lire aussi: 17 moments magiques qui ont rendu le parcours du Canadien inoubliable pendant les séries éliminatoires 2021

D’autres ont aussi enfilé un t-shirt rappelant que le Lightning dépassait le plafond salarial de 18 millions$. Par ailleurs, le trophée Vince-Lombardi, remporté par les Buccaneers de Tampa Bay au dernier Super Bowl, s’est promené entre les mains des joueurs du Lightning, tandis que la coupe Stanley s’est retrouvée à bord d’un jetski en compagnie d’Alex Killorn.

Notre réaction en regardant tout ça: 

Qui aurait cru qu'un déflié en Floride serait aussi classy (non)!

À voir aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus