Des restaurants montréalais vont offrir de la pizza gratuite pour souligner la belle épopée du Canadien | 24 heures
/misc

Des restaurants montréalais vont offrir de la pizza gratuite pour souligner la belle épopée du Canadien

Image principale de l'article Des restos de MTL vont offrir de la pizza gratuite

Une chaîne de pizzérias s’est inspirée de Phillip Danault et a décidé de payer la pizz’ aux Montréalais, ce mercredi.

• À lire aussi: Brendan Gallagher et Phillip Danault au bord des larmes en conférence de presse

Les restaurants Pizza Pizza de la région de Montréal vont en effet distribuer des pointes de pizza gratuites, ce mercredi 14 juillet de 11 à 15 heures, pour fêter la magnifique fin de saison de nos Glorieux.

🍕🚨 As proud partner of the @canadiensmtl we’re excited to honour the team’s great season with a Pizza Pizza Party! 🍕🚨...

Publié par Pizza Pizza sur Mardi 13 juillet 2021

Voici comment cela va fonctionner: les personnes qui souhaitent profiter de cette offre doivent se présenter en personne pendant la période visée dans l’une des succursales métropolitaines de Pizza Pizza.

• À lire aussi: 17 moments magiques qui ont rendu le parcours du Canadien inoubliable pendant les séries éliminatoires 2021

Sur preuve qu’ils ont l’application Pizza Pizza installée sur leur téléphone cellulaire, on leur remettra une pointe de pizza gratuite. (fromage ou pepperoni seulement).

On pourrait croire que cette promotion est reliée au valeureux #24 du Canadien, mais il n’en est rien.



Pendant les séries éliminatoires, on se souvient que Danault avait croqué dans des pointes de pizza lors des points de presse d’après-match suivant l’élimination des Maple Leafs, des Jets et des Golden Knights.

• À lire aussi: [VIDÉO] Phillip Danault déguste ENCORE la pizza de la victoire et on veut que la tradition se poursuive

Lors du bilan de fin de saison, il avait avoué avoir reçu des propositions pour des publicités de pizza, mais qu’il les avait toutes refusées, voulant se concentrer sur le hockey et sur le parcours du Canadien.

Bref, on n’a peut-être pas gagné le droit de cabosser la coupe Stanley, mais au moins, on a gagné une point de pizza gratuite sur présentation d’une app, jusqu’à épuisement des stocks.

C’est toujours bien ça de gagné...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus