La série très osée «Sex/Life» fait énormément jaser en ce moment | 24 heures
/misc

La série très osée «Sex/Life» fait énormément jaser en ce moment

La série Sex/Life connaît un immense succès sur Netflix où elle se trouve dans le top 10 des productions les plus regardées depuis sa sortie! 

• À lire aussi: 10 films sexy comme «After» qui vont vous donner chaud

À moins que vous ne viviez sous une roche, vous connaissez la série (très) osée et sexy Sex/Life inspirée par le roman 44 Chapters About 4 Men par BB Easton.

Les huit épisodes suivent Billie (Sarah Shahi), une maman de deux jeunes enfants qui se sent négligée sexuellement par son mari Copper (Mike Vogel). 

Billie se remémore ses ébats avec son ex petit copain, Brad (Adam Demos) et elle les écrit dans son journal intime. Cooper trouve le journal, puis devient obsédé avec l’idée de Brad et le fait que sa femme ait eu un passé sexuel rocambolesque.

Par la suite, Billie et Cooper tentent de rallumer la flamme dans leur couple. En même temps, Billie reconnecte avec son ex, Brad. Vous pouvez deviner la suite...

À noter que les interprètes de Billie et Brad, Sarah Shahi et Adam Demos, forment un couple dans la vraie vie, ce qui rend la chimie entre les amants encore plus explosive!

Les scènes de sexe et de nudité (dont celle dans la douche qui est rapidement devenue légendaire) font énormément jaser sur le web! Certains adorent le côté «roman arlequin» de la série...

...alors que d’autres déplorent l'histoire mal ficelée, mais surtout la relation toxique entre Billie et Brad et les moments de masculinité toxiques.

On ne sait toujours pas si la populaire série aura une suite, mais selon l’actrice principale, c’est très possible!

À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus