Nintendo s’associe à TAG Heuer pour une montre très distinguée (et très chère) de Super Mario | 24 heures
/misc

Nintendo s’associe à TAG Heuer pour une montre très distinguée (et très chère) de Super Mario

Image principale de l'article Une montre distinguée (et chère) de Super Mario
Image courtoisie Tag Heuer

La copie de Super Mario 64 mise aux enchères le week-end dernier était un brin trop dispendieuse pour votre budget? Rattrapez-vous avec cette montre intelligente TAG Heuer en édition limitée Super Mario, qui pourrait être à vous pour seulement (!) 2150$US.

• À lire aussi: J’ai joué à Mario Golf: Super Rush avec Mike Weir, golfeur professionnel (et héros de mon paternel)

• À lire aussi: Meilleurs jeux de Nintendo Switch: la sélection de Pèse sur start

Image courtoisie Tag Heuer

Dévoilé officiellement ce mardi, le luxueux objet reprend essentiellement les caractéristiques de la série Connected de TAG Heuer, qui utilise la plateforme Wear OS de Google, en lui ajoutant une lunette tournante aux couleurs de la franchise de Nintendo, l’initiale de Mario sur la couronne et un bracelet rouge plombier.

Image courtoisie Tag Heuer

Ah, et vous aurez aussi droit à votre propre Mario au fond de votre montre, qui vous récompensera d’une animation lorsque vous bougerez et accomplirez vos objectifs d’activité au cours de la journée.

Bref, vous l’avez possiblement lu entre les lignes, il s’agit d’une version de Wear OS aux accents de Super Mario, logée dans une montre de grand luxe, signée TAG Heuer, le fabricant suisse qui a habillé le poignet de grands comme Steve McQueen et le bon Leonardo DiCaprio.

Certes, c’est un partenariat pour le moins particulier pour Nintendo, qui devrait néanmoins réjouir les quelques individus bien nantis qui mettront la main sur les 2000 exemplaires qui seront produits.

Image courtoisie Tag Heuer

Si jamais c’est votre cas, sachez que la montre sera disponible dès le 15 juillet. Pour les autres, on prendrait bien une mise à jour gratuite de Wear OS mettant de l’avant notre plombier préféré. Ce serait toutefois – et malheureusement – assez surprenant.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus