Deadpool et Korg se réunissent pour rire (et faire la promotion) de Free Guy, le nouveau film de Ryan Reynolds | 24 heures
/misc

Deadpool et Korg se réunissent pour rire (et faire la promotion) de Free Guy, le nouveau film de Ryan Reynolds

Image principale de l'article Deadpool et Korg font la promotion de Free Guy
Capture d'écran YouTube

Qui de mieux placé que Deadpool pour briser le quatrième mur et se moquer gentiment de Ryan Reynolds et de son prochain film, Free Guy?

• À lire aussi: Margot Robbie n’incarnera plus Harley Quinn pendant un certain temps

• À lire aussi: Chris Pratt, sous l’effet de somnifères, a invité Dave Bautista à se battre

C’est exactement ce que fait l’antihéros, incarné, on le rappelle, par Reynolds, dans cette nouvelle publicité pour le long-métrage, qui doit sortir le 13 août prochain.

Pour l’occasion, Deadpool est accompagné de Korg, l’extraterrestre rocheux de Thor: Ragnarok, alors que les deux personnages regardent ensemble la bande-annonce de Free Guy et la commentent, à la façon d’une vidéo éditoriale sur YouTube.

Évidemment, étant donné le sens de l’humour tranchant de Deadpool, la capsule s’avère très drôle et, surtout, très «méta», faisant référence aux films précédents de l’antihéros, de même qu’à la vente de Fox à Disney.

Pour ajouter au gag, soulignons que celui qui double la voix de Korg n’est nul autre que Taika Waititi, qui joue également... le vilain de Free Guy! Bref, tout est pensé.

Par ailleurs, la réunion des deux personnages dans la capsule se veut aussi un amusant prélude à l’arrivée éventuelle de Deadpool dans l’univers cinématographique de Marvel (MCU).

Free Guy, qui arrivera en salle le 13 août prochain au Canada, raconte l’histoire d’un personnage non jouable dans un jeu vidéo qui prend conscience de son existence et du fait qu’il vit dans un univers virtuel. Le long-métrage devait d’abord paraître en juillet 2020, mais sa sortie avait été retardée en raison de la pandémie de COVID-19.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus