Le Grand PoutineFest débarque dans le Vieux-Port à la fin du mois | 24 heures
/misc

Le Grand PoutineFest débarque dans le Vieux-Port à la fin du mois

Excellente nouvelle pour les amateurs de poutines! Après avoir parcouru les stationnements de centres commerciaux du Grand Montréal, le PoutineFest s’installera au Vieux-Port de Montréal du 21 juillet au 1er août!

• À lire aussi: 7 endroits où manger les meilleures guédilles au homard à Montréal

Le populaire événement retrouve sa formule habituelle, où les festivaliers circulent à pied pour aller chercher une poutine des plus originales! 

Il y aura toutefois des règles bien strictes à suivre afin que le PoutineFest se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 

Les camions de cuisine de rue seront stationnés au Quai de l’horloge. Sur place, des hôtes et hôtesses vous attribueront une table sur l’une des quatre terrasses d’une capacité de 250 personnes chacune. Ces terrasses seront aménagées pour respecter la distanciation sociale. 

Une fois attablés, les festivaliers seront invités à aller commander directement aux camions de cuisine de rue en suivant un parcours identifié. Bière, limonade ou boissons gazeuses seront servies directement aux tables. 

C’est une vingtaine de poutines qui seront disponibles sur le menu de cette édition piétonne du Grand PoutineFest! On vous avertit, le choix ne sera pas facile, mais vous pouvez déjà vous préparer en consultant le menu sur l’événement Facebook du festival. 

Consultez également l’événement Facebook pour tous les détails sur le déroulement du festival dans le Vieux-Port et toutes les consignes sanitaires qui doivent être respectées, par exemple, le maximum de personnes permises à une table.

Le Grand PoutineFest dans le Vieux-Port de Montréal

21 juillet: 17h à 21h
22 au 31 juillet: 12h à 21h
1er août: 12h à 20h

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus