Ce phénomène astrologique va exposer nos plus grandes blessures | 24 heures
/misc

Ce phénomène astrologique va exposer nos plus grandes blessures

En astrologie, il y a beaucoup plus que les signes du zodiaque ou Mercure en rétrogradation. Il existe un phénomène qui peut faire ressortir plusieurs émotions cachées: la rétrogradation de Chiron. 

• À lire aussi: Prédictions astro 2021: Voici les dates importantes à noter à l’agenda

Chiron est un petit corps astral, un astre glacé qui gravite autour du Soleil, entre Saturne et Uranus. Il est donc assez éloigné de la Terre. Chiron est également un centaure dans la mythologie grecque. 

Comme chaque mouvement dans le système solaire est lié à un aspect de notre vie, Chiron représente nos blessures émotives, nos angoisses les plus profondes et notre vulnérabilité. Rien de moins!

Lorsque Chiron entre en rétrogradation, du 15 juillet au 19 décembre 2021, toutes les émotions qui y sont liées seront amplifiées. Par contre, Chiron, nommé en l’honneur du personnage de la mythologie grecque qui avait la capacité de guérir les autres, nous donne aussi le pouvoir de nous guérir nous-mêmes. 

Puisque Chiron se trouve loin de la Terre, elle nous affecte à long terme; ses effets à court terme seront donc moins intenses.

Cette rétrogradation de 2021 se déroule dans le signe du Bélier qui représente l’action, le courage et l’ambition. C’est un moment où nous risquons de vivre une crise identitaire, mais Chiron saura éclairer le chemin qu’il faut emprunter.

À la conclusion de cette rétrogradation, nous aurons le courage d’assumer pleinement notre identité. 

Puisque la rétrogradation de Chiron se déroule en Bélier, les signes cardinaux du zodiaque (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) risquent d’en ressentir les effets de façon plus intense. 

Bonne rétrogradation!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet