Un homme déguisé en singe multicolore nu surnommé Rainbow Dildo Butt Monkey cause un malaise dans un événements pour enfants se tenant dans une bibliothèque | 24 heures
/misc

Un homme déguisé en singe multicolore nu surnommé Rainbow Dildo Butt Monkey cause un malaise dans un événements pour enfants se tenant dans une bibliothèque

Une bibliothèque a dû s’excuser après avoir laissé la chance à un artiste interprétant un singe multicolore portant des prothèses de fesses et un faux-pénis de faire son numéro devant des enfants.

La bibliothèque Goodmayes à Londres en Angleterre a déjà connu des jours plus tranquilles.

• À lire aussi: Un homme s’est brisé le pénis verticalement en faisant l’amour

Mais cette belle sérénité a été perturbée lorsque, dans le cadre d’un événement visant à promouvoir la lecture auprès des enfants, elle a embauché le Mandiga Arts Group pour venir divertir les tout-petits.

Trois artistes se sont présentés sur les lieux dans des costumes de singes colorés, mais comme des images le montrent, un d’entre eux portait une prothèse de foufounes et un simili-sexe masculin de bonne taille.


Cette présence pour le moins étrange a évidemment fait sourciller plusieurs parents ainsi que les organisateurs de l’événement.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un shérif se fait interrompre par un dildo volant attaché à un drone

Tous se demandent comment les costumes ont pu être approuvés s’ils étaient destinés à un spectacle pour enfants. D’autres se sont même demandés de quels impacts cela pourrait avoir sur les gamins.

Dans un communiqué, les bibliothèques Redbridge se sont excusées pour l’incident.

«Aujourd’hui, lors d’un événement se tenant à la bibliothèque, il y avait une performance de la part d’une compagnie d’arts du cirque. Malheureusement, un des costumes des animaux était inapproprié et nous ne le savions pas au moment de l’embauche. Nous nous excusons sincèrement pour l’offense ainsi causée», a écrit l’organisation.


Le spectacle aurait été arrêté aussitôt que les organisateurs se seraient rendu compte du malaise.

• À lire aussi: Un pilote d’avion qui avait regardé de la porno et exposé ses organes génitaux en plein vol reçoit sa sentence

Le leader du conseil de Redbridge, Jas Athwal, s’est quant à lui dit «consterné» par l’incident.

Il a de plus déclaré que plus jamais un singe multicolore portant un faux-pénis ne fera de performance devant des enfants dans sa ville, ou presque: «I have launched a full investigation into the incident and will put stringent measures in place to ensure something like this can’t happen again.»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus