Le PM australien nie avoir fait caca dans ses culottes dans un McDo en 1997 | 24 heures
/misc

Le PM australien nie avoir fait caca dans ses culottes dans un McDo en 1997

Image principale de l'article Il nie avoir fait caca dans ses culottes au McDo
AFP

Quand certaines personnes se font demander si elles ont fait caca dans leurs pantalons au McDo, elles répondent: «un peu oui».

Ce n’est pas le cas pour le premier ministre australien Scott Morrison.

• À lire aussi: [VIDÉO] Steve-O se fait péter un tympan par des excréments de chien

• À lire aussi: Une université coréenne a inventé une toilette qui transforme le caca en cryptomonnaie

• À lire aussi: Beaucoup d’internautes souhaitent que Jeff Bezos reste dans l’espace pour toujours

Ça peut sonner un peu précis, mais on vous assure qu’il y a un contexte.

En 2019, un artiste de rue à l’esprit farceur s’est amusé à poser une plaque sur un McDonald’s d’Engadine, une banlieue de Sydney, qui annonçait qu’à cet endroit, en 1997, le PM s’était souillé.

Évidemment, la farce est rapidement devenue virale dans le «Land Down Under», mais le principal intéressé n’avait, jusqu’à maintenant, jamais répondu aux rumeurs.

Jeudi, alors qu’il était de passage à l’émission de radio Kyle and Jackie O pour parler de la situation inquiétante de la covid au pays, Morrison a pris le temps de remettre les pendules à l’heure.

«Cette histoire est une fabulation complète. Cependant, j’ai trouvé que c’était incroyablement amusant, et mon équipe et moi faisons toujours des blagues quand nous passons proche d’un McDonald’s», a affirmé le chef d'État.

L’Australie, qui avait été plutôt épargnée par les premières vagues de la COVID-19, se retrouve maintenant dans une situation précaire alors que Sydney et Melbourne, ses deux plus grandes villes, sont retournées en confinement. Le taux très bas de vaccination et l'arrivée du variant delta seraient les principales causes de la montée de la maladie.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus