John Wick 4: Bill Skarsgård, l’interprète de Pennywise dans It, va rejoindre la distribution | 24 heures
/misc

John Wick 4: Bill Skarsgård, l’interprète de Pennywise dans It, va rejoindre la distribution

Celui qui incarne Pennywise sera aux côtés de Keanu Reeves dans John Wick 4

Image principale de l'article Bill Skarsgård va rejoindre la distribution
AFP / Lionsgate

L'excellent Bill Skarsgård, connu pour son interprétation de Pennywise dans le reboot de la franchise « It », rejoindra Keanu Reeves dans John Wick: Chapter 4.

• À lire aussi: Loki: changement de réalisatrice pour la saison 2

• À lire aussi: Indiana Jones: Antonio Banderas rejoint la distribution

Le site Collider a été le premier média à annoncer que Skarsgård était en discussion avec la production du prochain John Wick pour y incarner un rôle. Peu de temps après la sortie de cette nouvelle, l'acteur suédois a lui-même confirmé sa participation à la franchise lors d'une entrevue promotionnelle pour un autre film, Nine Days.

« Je pense que les films [John Wick] sont très divertissants. J'ai toujours été un fan de ce genre de films d'action exagérés », a-t-il déclaré. « Chad [Stahelski] m'a contacté et je l'ai rencontré plusieurs fois, et je l'ai vraiment aimé. C'était un rôle vraiment amusant. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'est pour un rôle amusant dans un univers amusant. »

Selon Skarsgård, le rôle en question ne demanderait pas d'entraînement au combat comme celui de John Wick, incarné par Keanu Reeves. Même avec cette information, il est difficile de deviner si le rôle sera celui d'un ennemi ou d'un allié de Wick.

L'acteur rejoint donc Keanu Reeves, Donnie Yen, Rina Sawayama, Hiroyuki Sanada, Scott Adkins, Marko Zaror, Ian McShane, Lance Reddick, Shamier Anderson et Morpheus lui-même, Laurence Fishburne.

John Wick: Chapter 4 devrait voir le jour le 27 mai 2022. 

À VOIR AUSSI...

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus