Cette étampe étrange pour maquiller ses sourcils fait fureur sur TikTok | 24 heures
/misc

Cette étampe étrange pour maquiller ses sourcils fait fureur sur TikTok

Une autre journée, un autre produit de beauté viral sur TikTok. Cette fois-ci, il s’agit d’une étampe (oui, vous avez bien lu) qui promet de faciliter le maquillage des sourcils. 

• À lire aussi: Ce fond de teint de pharmacie est viral sur TikTok et voici pourquoi

• À lire aussi: Ces ombres à paupières à 3$ de chez E.L.F deviennent virales sur TikTok

C’est la marque Madluvv qui propose ce petit produit miracle, le Brow Stamp Kit. Cet ensemble contient un bâton de pigment (offerts en 8 teintes différentes) ainsi que 5 pochoirs pour différentes formes de sourcils.

Pour créer son sourcil parfait, il faut donc choisir le bon pochoir. En le tenant sur notre sourcil démaquillé, on tapote l’embout en mousse du bâton doucement. On retire ensuite le pochoir pour dévoiler le résultat «on fleek»!

Sur TikTok une foule de maquilleuses populaires ont mis le produit à l’épreuve, dont Mikayla Nogueira dont la vidéo où elle teste l’étampe compte plus de 32 millions de vues.

Depuis, plusieurs autres stars des réseaux sociaux ont essayé l’étampe Madluvv et tous semblent s’entendre pour dire que c’est un succès!

Pour Rose Siard, une autre maquilleuse populaire sur Instagram et TikTok, le résultat final a nécessité quelques ajustements.

Bien que l’étampe ait créé une bonne base pour son sourcil, Rose a préféré ajouter un peu de gel pour brosser ses poils vers le haut. 

Avec feutre pour les sourcils, elle a aussi dessiné quelques lignes pour imiter l’apparence de poils naturels.

via Nyx.ca

Feutre pour les sourcils Lift & Snatch de Nyx, 14$

Le consensus? Pour créer rapidement une base pour ses sourcils, si vos poils sont clairsemés ou fins, ou encore pour les débutants, l’étampe Madluvv semble être une excellente solution!

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus