The Witcher: nouvelle bande-annonce pour le film animé Nightmare of the Wolf | 24 heures
/misc

The Witcher: nouvelle bande-annonce pour le film animé Nightmare of the Wolf

The Witcher: Nightmare of the Wolf débarque sur les téléviseurs à la fin août, mais Netflix commence déjà à attiser les attentes des fans de la franchise avec une autre bande-annonce qui en révèle davantage sur le film animé.

• À lire aussi: Le volet jeux vidéo de Netflix se concentrera d’abord sur les titres mobiles

• À lire aussi: The Witcher: Netflix annonce la date de sortie de la saison 2

Le long-métrage se penchera sur les jeunes années de Vesemir, se déroulant bon nombre d’années avant la trame scénaristique principale de la série, qui se concentre plutôt sur Geralt. Plus spécifiquement, Vesemir poursuivra, comme le titre l’explique, un loup-garou au cours de l’aventure, qui risque de mettre en avant quelques autres charmants monstres par la même occasion.

La voix du protagoniste de Nightmare of the Wolf sera doublée par Theo James, vedette de la franchise Divergent, qui sera rejoint derrière le micro, notamment, par Lara Pulver (Tetra), Graham McTavish (Deglan) et Mary McDonnell (Lady Zerbst).

Autre point très important, comme l’a partagé Netflix ce mercredi, The Witcher: Nightmare of the Wolf offrira évidemment une nouvelle scène de bain aux fans, parce qu’il y a des traditions auxquelles on ne déroge pas.

Pour le reste des aventures de Vesimir, il faudra cependant patienter jusqu’à la sortie de Witcher: Nightmare of the Wolf, le 23 août prochain.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus