Vous pourriez gagner cette incroyable coupe Stanley en bonbons | 24 heures
/misc

Vous pourriez gagner cette incroyable coupe Stanley en bonbons

Image principale de l'article Vous pourriez gagner cette coupe Stanley
Courtoisie Confiserie Clémex

Bon, on n'a peut-être pas vu la vraie de vraie coupe Stanley à Montréal cette année, mais on est passé ben proche. 

En attendant le moment de gloire qui viendra bientôt, on est sûr, de valeureux admirateurs de la Sainte-Flanelle ont proposé différentes coupes Stanley de leur cru.   

Le Journal de Québec

Mais attention, on vient d'en apercevoir une qui nous semble délicieuse en plus d'être magnifique. Elle nous provient directement de Châteauguay, et elle est en grandeur réelle.

Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle pourrait être à vous.

Courtoisie Confiserie Clémex

• À lire aussi: 17 moments magiques qui ont rendu le parcours du Canadien inoubliable pendant les séries éliminatoires 2021

«On en profite avec la folie du repêchage de la LNH pour vous permettre de gagner la coupe en bonbons. On sait que Montréal n'a pas réussi à l'avoir cette année mais il n'est pas trop tard pour que VOUS puissiez la gagner», écrivent les créateurs de la superbe coupe: la Confiserie Clémex.

Courtoisie Confiserie Clémex

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les employés de la confiserie se sont donnés: la coupe offre 8 kilos de bonbons (8 KILOS!) et a nécessité 20 heures de travail.

Tous les détails sur la participation au concours se trouvent dans la publication Facebook de Clémex accessible ci-dessus. Vous avez jusqu'au 27 juillet pour y participer.

Bonne chance et bonne dégustation.

À voir aussi sur le Sac de chips:   

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus